Pokemon ecarlate et violet, cadeau mystère : comment récupérer des points de ligue gratuitement?

Une toute première distribution de Points de Ligue est disponible dans Pokémon Ecarlate et violet. Grâce à ce cadeau mystère vous bénéficierez de 20 000 Points de Ligue. Vous souhaitez en bénéficier? Voici comment faire :

Obtenir 20 000 Points Ligue dans Pokemon Ecarlate et Violet

Dès aujourd’hui les jours peuvent bénéficier d’un Cadeau Mystère contenant des Points de Ligue (PL). Juste pour information, les Points de Ligue sont une monnaie secondaire introduite dans Pokémon Ecarlate et Violet. Vous pouvez vous en servir en complément des Pokédollars pour effectuer des achats mais aussi pour obtenir des CT supplémentaires. Combiné avec les échantillons Pokémon, les PL permettent de fabriquer des CT à l’aide d’une Machine à CT.
Ce nouveau code contient pas moins de 20 000 Points Ligue gratuits, et ne sera actif que jusqu’au 31 janvier 2023 16h (heure locale).
Il est donc conseillé de se dépêcher pour les réclamer en cas d’intérêt.

Comment récupérer les Points Ligue grâce au cadeau Mystère?


Les cadeaux mystères comme dans les autres jeux Pokémon prennent la forme d’un code de maximum 16 caractères. Pour entrer ce code, il vous faudra lancer le jeu Pokémon Ecarlate ou Violet ensuite :
Sélectionner l’onglet Poké Portail
Choisissez l’option Cadeau Mystère
Sélectionnez via un code ou mot de passe
Ajouter le code : « READ Y4RA 1D »
Choisir Points de Ligue pour obtenir les 20 000 PL

Alors heureux ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *