Comment jouer à Pokemon Rouge Feu? Vous êtes fan de Minecraft ? Laissez tomber votre GBA, votre PC ou encore vos autres consoles et lisez ce qui suit !
Jouer à Pokémon Rouge Feu dans Minecraft, c’est possible !
Comme vous le savez, Mincraft est un jeu type « sandbox » ou « bac à sable » en bon français. Ce jeu vidéo plonge le joueur dans un univers généré aléatoirement et composé de voxels. Le jeu intègre un système d’artisanat axé sur l’exploitation de ressources naturelles (minérales, fossiles, animales et végétales). Il intègre également leur transformation en produits artisanaux.
Aujourd’hui, ce jeu ouvre de nouvelles possibilités aux joueurs dont celle de recréer Pokémon Rouge Feu dans l’univers de Minecraft. Il a donc été possible de développé une machine Minecraft capable de faire tourner la version GameBoy advance de Pokémon Rouge Feu. L’ensemble du jeu est jouable dans des conditions plus ou moins bonnes (parfois saccadé- rien est parfait sur terre). Il manquerait également pas mal d’éléments du jeu d’origine dont certains importants (dialogues et combats – Un pokemon sans combat, c’est un peu soporifique).
Jouer à Pokémon Rouge Feu dans Minecraft n’est pas encore le « kif-ultime ».
C’est pas avec ce jeu en construction ou plutôt en cours de construction (pour éviter les jeux de mots inutiles) qu’on goûtera au Gameplay ultime ou encore aux heures de jeu acharnées.
Observons plutôt et admirons tout de même cet exploit qui laisse rêveur. Un exploit plus que prometteur pour la suite.
Pour finir, il paraîtrait également que l’éditeur aurait mis au point un éditeur de niveaux ainsi que la possibilité de changer les textures du jeu. Ce jeu Pokémon Rouge Feu dans Minecraft est un projet de jeu à ciel ouvert, autant vous dire que ce dernier est loin d’être achevé.
Le travail est long et très ambitieux. Hâte de voir le résultat final, Pas vous ?! N’hésitez pas à réagir en commentaire sous cet article.
[wysija_form id= »1″]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs ou cookies qui serviront à réaliser des statistiques de visitesJ'accepteEn savoir +