Sarada fille de Sasuke et Boruto fils de naruto: Le couple ultime

Sarada la fille de Sasuke et Sakura et Boruto fils de Naruto et Hinata couple ultime de la next gen

Sarada est la fille de Sasuke et Sakura. Boruto lui est le fils de Naruto et Hinata. Naruto et Sasuke sont les descendants du clan des Otsotsuki.  Naruto et Sasuke ont probablement transmis à leurs descendance cet héritage génétique hors du commun.
D’un côté le pouvoir de la nature, la persévérance et de l’autre des yeux puissants et un chakra hors du commun.

A côté de ça, Boruto, fils de Naruto et de Hinata Hyuga, possède également un lien supplémentaire avec les Ototsuki puisque le clan Huyga y est affilié. On l’apprend dans le film « The Last ». Le byakugan est à l’origine d’un autre Dojustsu ultime aussi terrible que le Rinnegan ou le Mangekyo Sharingan, le Tenseigan – l’oeil de la résurrection.

Imaginons un instant, Sarada, fille de Sasuke et Sakura, Uchiha et Boruto Uzumaki, en couple , dans un futur proche ou lointain. Supposons également que ce couple finisse par avoir un enfant. Ce dernier posséderait l’intégralité des gênes Otsotsuki et aurait de fortes chances d’être un ninja de légende.

On le voit dans « Naruto-Boruto The movie », Boruto, fils de Naruto est un ninja exceptionnel! Il maîtrise plusieurs affinité. Il a réussi par lui-même à modifier le rasengan. Boruto a réussi a lui donner un pouvoir bien supérieur à celui de Minato son créateur, Jiraya ou encore Naruto.

Affaire à suivre!

[wysija_form id= »1″]