La mort de Naruto : La défaite de Sasuke – Boruto

Le dernier chapitre de Boruto narre la défaite de Naruto et Sasuke

Le chapitre le plus récent du manga Boruto publié aujourd’hui et la lutte contre Kara, l’organisation perverse qui veut utiliser de jeunes enfants comme navires, continue de rapporter de l’argent. Ces gens de Kara doivent être les personnes les plus puissantes de l’univers de Naruto à l’heure actuelle, car ils continuent de gagner.

En guise de récapitulation, Naruto et Sasuke se sont fait botter les fesses par le chef de Kara, Jigen, il y a quelques chapitres. Ils sont tous sortis et Sasuke a utilisé son impénétrable Susanoo; au moins c’était impénétrable. Jigen, Sasuke, sort de son armure protectrice, à la grande surprise des lecteurs et de Naruto lui-même. Le combat se termine avec Naruto capturé dans une dimension inconnue et Sasuke dans un état critique.

Naruto et Sasuke la défaite inévitable

Naruto et Sasuke n’étaient pas tous impuissants parce qu’ils avaient fait reculer Jigen en raison d’un épuisement excessif. Pourtant, les deux héros ont perdu. Dans le chapitre le plus récent, Boruto, Sarada, Mitsuki et Kawaki (la septième équipe mise à jour) tentent de secourir Naruto. Quand ils arrivent à la dimension, avec l’aide de Boruto et de la marque de karma de Kawaki, ils affrontent un autre membre de Kara, qui n’a pas encore été présenté correctement.

Les enfants sont rapidement battus et sont obligés de se retirer. Leur ennemi a utilisé un mystérieux Jutsu qui a provoqué le gel des enfants au milieu du combat. Le chapitre se termine avec les enfants essayant de réfléchir à une nouvelle stratégie pour sauver Naruto. Une stratégie qui implique le travail d’équipe, une leçon classique de Naruto. Les bons gars doivent gagner à un moment donné, non? Il faudra beaucoup d’histoire pour arriver à ce point, en particulier après la défaite de Naruto et Sasuke. Le moindre espoir vient de Kashin Koji, un autre membre de Kara.

Le mystérieux Kashin Koji va rentrer en action ?

Kashin a été présenté comme un membre intérieur de Kara, mais un membre qui n’est pas entièrement lié à l’organisation. Après la bataille intense entre Naruto, Sasuke et Jigen, Kashin veut profiter de l’affaiblissement de Jigen et le tuer. Il a clairement ses propres motivations et a toujours semblé se méfier des autres membres de Kara. Cela fait de Kashin l’un des personnages les plus intéressants, car il jouera sûrement un rôle central dans l’histoire de Kara, bien que ce rôle soit encore inconnu.

En plus de tout cela, ce personnage a des fans qui se tortillent parce qu’il y a beaucoup de spéculations concernant sa véritable identité. Beaucoup de gens pensent qu’il est ou est lié à Jiraiya, le légendaire Sannin qui a formé Naruto. Une recherche sur Google révélera une avalanche de théories reliant les deux personnages. Jiraiya a été présenté comme un vieil homme pervy, qui a reçu le surnom de pervy sage de Naruto, ce qui a entraîné de nombreuses scènes inconfortables dans la série originale. Il était également l’auteur de Makeout tactics, le livre que Kakashi adore lire. Jiraiya a été présenté comme un homme maladroit, mais les fans ont vite compris qu’il était extrêmement puissant et avisé.

Il a consacré sa vie à enseigner à Naruto dans le but de sauver le monde de toutes les violences et de tous les combats qui l’ont emporté. Il a finalement réussi car Naruto faisait partie intégrante de la fin de la guerre et il a instauré une ère de paix sous le nom de Hokage.

À la fin, Jiraiya est décédé après une intense bataille avec Pain, l’un des principaux méchants de Naruto Shippudden. Jiraiya est devenu un favori des fans et les gens sautent sur l’idée de son retour.

Kashin Koji : Jiraya ?

Tout d’abord, Kashin porte un masque – son identité doit être cachée pour une raison. Il a les cheveux blancs et les lignes de peinture rouge qui coulent de ses yeux, ce qui est à peine visible sous son masque. Jiraiya partage ces détails en apparence. Leurs capacités sont les mêmes. Jiraiya était connu comme le sage de crapaud et était généralement associé à ses invocations de crapaud. Lors d’une des premières apparitions majeures de Kashin, il appelle un crapaud. Non seulement cela, mais Kashin est doué avec le Rasengan, une autre capacité favorisée de Jiraiya.

Enfin, certains dialogues suggèrent une connexion entre les deux personnages. Dans le chapitre 15 de Boruto, Kashin dit: «La terre de feu… Le village de Konoha… Il semble que le destin m’unisse véritablement… à ce village.». En d’autres termes, Kashin a une certaine histoire avec le village caché dans les feuilles

Il y a encore plus de preuves si vous regardez l’anime. Sasuke et Boruto adultes voyagent jusqu’à la période originale de Naruto dans l’arc d’anime actuel. Jiraiya est très présent dans cette intrigue, et il vient de comprendre que Sasuke vient du futur. Pourraient-ils concocter un plan dans lequel Jiraiya se rendra à la période de Boruto? Tout dans l’anime est canon, apparemment.

Kashin ne doit pas nécessairement être Jiraiya, mais les personnages peuvent être liés d’une manière ou d’une autre. Si Jiraiya vit effectivement, ce sera un changement radical dans le manga et affectera tous les personnages, en particulier Naruto. C’est une ligne délicate, cependant, parce que cela détournerait le caractère poignant de sa mort à Shippudden. Les preuves s’alignent et il sera intéressant de voir si l’anime fait quelque chose pour soutenir cette évolution. Si Jiraiya revient, le voyage dans le temps semble être un pari raisonnable.

Jigen Otsotsuki VS Kashin Koji ?

Le combat annoncé entre Jigen et Kashin serait amusant à voir et pourrait en dire plus sur son personnage. Qui que ce soit Kashin, il sera peut-être le seul espoir pour nos héros. Un homme de l’intérieur peut être juste ce dont ils ont besoin pour battre Kara. Ou il pourrait tuer Jigen et devenir le nouveau grand méchant, renversant toutes ces théories. Seul le temps nous le dira au fur et à mesure que se déroule cette folle histoire.

Le prochain chapitre paraît le 20 décembre et un nouvel épisode de l’anime paraît presque tous les dimanches. Pendant ce temps: Pensez-vous que Kashin est un personnage entièrement nouveau ou lié à Jiraiya d’une manière ou d’une autre? Est-ce qu’il finira par aider Boruto ou sera-t-il hostile? Quelles prédictions as-tu pour le prochain chapitre?

Discutez de vos théories dans les commentaires ci-dessous et veillez à nous suivre ici à The Nerd Stash pour connaître les dernières nouveautés en matière de jeux, films, télévision, bandes dessinées, etc.