Pokemon Lune & Soleil : le cadeau de Nintendo

Nintendo fait un cadeau aux joueurs des joueurs de Pokemon Lune & Soleil

En tant que joueur régulier de Pokemon Lune & Soleil, vous avez dû remarquer que Nintendo avait mis en place un défi qui s’achève le 9 janvier. Sur Pokemon Lune & Soleil vous devez réaliser du 27 décembre au 9janvier, la capture de 1 million de Pokemon en utilisant le « Radar des îles » du jeu.

Le principe du défi?

Une fois un Pokémon capturé, son QR code est disponible dans le Pokédex. Il suffit alors de le scanner pour gagner 10 points, voire 20 points si c’est un QR code d’un Pokémon spécial. Une fois arrivé à 100 points, un Pokémon rare, qui ne peut être obtenu qu’avec le Radar, apparaît dans le jeu et les joueurs ont une heure pour aller le capturer à l’endroit indiqué. Si les joueurs capturent 1 million de Pokémon de cette manière, ils recevront 2017 Festipièces à dépenser sur la Place Festival.

A propos de Pokemon Lune & Soleil :

Pokémon Soleil  & Lune  septième génération de jeux Pokemon.

Sur 3DS, il n’est pas possible d’accéder au navigateur Internet ou à Miiverse quand le jeu est en suspens : quitter ce jeu fait apparaître le message « Veuillez Patienter » et s’en suit avec un redémarrage de la console. Ce problème n’existe pas sur les consoles New Nintendo 3DS.