Pokemon GO faire évoluer ses Pokemons efficacement

Pokemon Go faire évoluer ses Pokemons efficacement

Les Pokemons sont de retour. Pokemon Go fait toujours autant parler de lui. Récemment, des joueurs de Pokemon GO ont pu remarquer que certaines deuxièmes évolutions de Pokemon sont meilleures que les troisièmes.


Par exemple, prenons Mackogneur. Ses attaques Poing Karaté et Coup Croix sont ses meilleures atouts alors que Machopeur peut apprendre Balayage qui a un meillere taux de DPS (Dégâts par Seconde).
Pour faire simple, un Machopeur à 1200 CO avec l’attaque Balayage sera meilleur qu’un Mackogneur à 1200 CP.
Je ne vais pas faire la liste des Pokemons dont la seconde évolution est meilleure que la troisième dans cet article car ce serait bien trop long et Soporifik (qui fait partie de la liste en question hahaha).
Il existe cependnat d’autres Pokemons dont la deuxième évolution est sensiblement la même que la troisième. Florizzare et Herbizzare ont sensiblement les mêmes statistiques. Carabaffe et Tortank aussi.

 

A propos de Pokemon Go :

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic, responsable du jeu en réalité augmentée Ingress. Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société.

Principe du jeu Pokemon GO

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l’apparence et la tenue à la création de son compte. Celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes »