Pokemon GO faire éclore ses oeufs en voiture

Comment faire éclore ses oeufs en voiture dans Pokemon GO?

Il est parfois difficile de faire éclore ses oeufs dans Pokemon GO. Une limitation de vitesse d’environ 14kmh vous empêche de faire éclore vos oeufs en voiture ou vélo. 
Pour contrer cette limite, il faut procéder en trois étapes. Tout d’abord, ouvrez la page de vos oeufs. Cliquez sur le bouton « home » de votre smartphone. L’application tournera en tâche de fond. Ne mettez surtout pas votre téléphone en mode veille sinon ça ne fonctionnera pas.
Parcourez une distance avec votre voiture. Une fois cette dernière arrêtée, il vous suffit de retourner sur l’application. La distance parcourue a été comptée pour les oeufs. C’est génial non?!

A propos de Pokemon Go :

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic, responsable du jeu en réalité augmentée Ingress. Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société. L’application, qui n’est pas encore téléchargeable officiellement dans tous les pays, dépasse localement ou mondialement le nombre de téléchargements de Twitter, Tinder, WhatsApp ou Snapchat, fait monter l’action de Nintendo de 93,2 % en une semaine à la bourse de Tokyo.

Principe du jeu Pokemon GO

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l’apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte utilisant la géolocalisation du joueur. Celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes ».