Pokemon Go les échanges bientôt possible

Les échanges dans Pokemon Go ne serait pas une bonne idée

Les échanges dans Pokemon Go est une des fonctionnalités les plus attendues des joueurs depuis la sortie du jeu l’été 2016.

Outre l’aspect collection et émerveillement lorsque un Pokemon rare apparaît devant nous, les échanges riisque d’enlever de l’intérêt aux joueurs qui souhaitent attraper tous les pokemons. Plus besoin de partir à la conquête,juste d’attendre qu’un pote te passe un Pokemon que tu n’as pas  pour compléter le Pokedex.

Les échanges dans Pokemon Go : la porte ouverte au marché noir

L’arrivée des Pokemons de deuxième génération a ravivé l’intérêt des joueurs pour ce jeu et relancer la quête au Pokedex complet. On peut cependant imaginer que l’arriver des échanges dans Pokemon GO va lancer un marché noir.

Certains joueurs se feront rapidement un stock de Pokemon et voudront les offrir au plus offrant. Rappelons qu’au lancement du jeu Pokemon Go, certains joueurs avaient vendu leurs comptes remplis de Pokemon rares sur Ebay, Leboncoin etc.

A propos de Pokemon Go :

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic, responsable du jeu en réalité augmentée Ingress. Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société.

Principe du jeu Pokemon GO

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l’apparence et la tenue à la création de son compte. Celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes »