Dragon Ball Super chapitre 55 spoil

Spoil Dragon Ball Super chapitre 55 : le résumé

Spoil Dragon Ball Super chapitre 55 : le résumé

Whis et le Grand Prêtre poursuivent leur discussion chez Zen’ô.
Le Grand Prêtre révèle qu’il a envoyé Merus dans l’Univers 7 afin qu’il puisse en apprendre davantage sur le monde. Cependant, avec sa situation actuelle dans la patrouille galactique, il pense que Merus va trop loin, et qu’il va enfreindre la loi des anges. Whis suggère qu’il prendra soin de lui et explique que Merus n’a pas utilisé ses pouvoirs d’anges jusqu’à présent et qu’il ne fait qu’entraîner Goku. Le Grand Prêtre accepte de laisser Whis s’occuper du cas de Merus.

DBS chapitre 55 que se passera-t-il d’autre?

De retour sur Yardrat, qui est une planète hors du contrôle de la patrouille galactique, Irico n’a aucun moyen de contacter le siège sur les circonstances actuelles. Pendant ce temps, Vegeta est surpris par la technique de guérison spéciale de Pibara, ce serait merveilleux s’il pouvait lui apprendre. Pibara dit qu’il est encore trop tôt pour ça, et que Vegeta devrait plutôt commencer par les bases et lui suggère d’apprendre le déplacement instantané en premier. Cependant, leur formation est interrompue car un homme de main de Moro atterrit sur la planète. Vegeta et Irico vont trouver cet homme, Yuzun, qui ressemble à Zarbon. Vegeta se met en position et détruit accidentellement une ville (où heureusement personne ne vivait). Pibara s’y téléporte et explique à Vegeta qu’il est devenu plus fort depuis le début de sa formation. Yuzun a également été touché et se transforme de colère.
Vegeta s’en souvient, connaissant “cet espèce” et expliquant que cela ne devrait pas être un gros problème.

L’offensive de Vegeta dans le chapitre 55 de Dragon Ball Super

Comme prévu, Vegeta a clairement le dessus dans le combat, mais comme le gars a l’air totalement fini, Vegeta lui dit que si il retourne à la prison galactique, il ne le tuera pas. Cependant, le gars dit que le prochain objectif de Moro n’est pas Yardrat – mais la Terre, l’endroit où habite Vegeta. Ensuite, Yuzun essaie de s’échapper mais est touché par un objet en rotation qu’il a lancé en l’air avant de tenter d’attaquer Vegeta – mais ironiquement, il se tue.
Vegeta se rendant compte que la Terre est bientôt ciblée, il suggère à Pibara de lui apprendre une technique pour vaincre Moro, il n’a pas besoin de déplacement instantané pour l’instant. Avec les autres Yardrats concernés, Pibara est d’accord, mais ne sait pas si le temps sera suffisant.

Focus sur Moro dans le chapitre 55 de DBS

Sur une autre planète, Moro parle avec Saganbo de la mort de Yuzun sur la planète Yardrat. Saganbo est surpris d’entendre que cela pourrait arriver même avec Yuzun transformé et suggère d’aller immédiatement sur Terre. Mais Moro n’est pas inquiet et ordonne de trouver plus de planètes avant d’aller sur Terre à l’heure convenue. Donc, presque deux mois passent avec Moro continuant de manger l’énergie des planètes.

La salle de l’esprit et du temps : Dragon Ball Super chapitre 55

Pendant ce temps, dans une salle de l’esprit et du temps, Merus a remarqué qu’il était presque temps. Donc, lui et Goku voulaient un combat final avant de se diriger vers la Terre, cependant, alors que Merus libérait toute sa puissance, les deux sont téléportés à l’extérieur de la pièce.
Whis apparaît et dit: “Pas plus loin”. Merus le qualifie de “grand frère”. Whis explique que l’entrainement est une bonne chose, mais s’il utilise sa pleine puissance, ce n’est “plus l’entraînement, il se bat”. De plus, Whis confronte Merus à la pensée qu’il avait également prévu d’aller sur Terre avec Goku pour combattre Moro. Merus présente ses excuses à Whis à ce sujet et à Goku à qui il n’a pas dit qu’il était un ange. Whis déclare également que si les anges vont au-delà de l’entrainement, ils enfreignent leur loi et se font détruire. Whis arrête donc Merus au bon moment, le sauvant de cela.
Merus s’excuse auprès de Goku qu’il ne peut plus aider, mais pense qu’il peut trouver un moyen de vaincre Moro.
Alors que Merus et Whis partent tous les deux pour le “monde des anges”, Goku a remarqué qu’il devait voler seul et hurle après Whis de revenir.

A propos de Dragon Ball Super :

Dragon Ball, manga culte dessiné entre 1984 et 1995, s’est vendu à plus de 230 millions d’exemplaires à travers le monde. Dragon Ball, c’est aussi une série de dessins animés à succès qui ont conquis plusieurs générations de fans dès 1986 au Japon et à partir de 1988 en France dans le Club Dorothée sur TF1.

Dragon Ball, puis Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, plus récemment Dragon Ball Z Kai se sont depuis succédées à l’antenne de nombreuses chaînes de manière quasi ininterrompue.

Dragon Ball Super est la suite directe de la saga Dragon Ball, scénariste par Akira Toriyama. L’histoire se déroule après la rencontre avec Beerus, Dieu de la Destruction, réveillé d’un long sommeil, et après la résurrection de Freezer.

Dragon Ball Super s’ouvre donc sur une confrontation explosive et passionnante entre univers parallèles : des guerriers surpuissants vont devoir s’affronter dans un tournoi d’arts martiaux multi-univers !