Boruto Sasuke efface la mémoire de Naruto et Jiraya

Boruto Sasuke efface la mémoire de Naruto et Jiraya

Naruto est le genre de franchise où tout se passe. Des méchants aux héros, vos personnages préférés sont capables de tout ce qui leur est demandé, même quand c’est difficile. Dans le passé, les fans ont vu Naruto réussir à maintes reprises l’impossible, il est donc temps que Sasuke prenne son tour.

Après tout, il semble que l’Uchiha ait des pouvoirs que les fans ne connaissaient même pas. Boruto: Naruto Next Generations l’a confirmé quand Sasuke a effacé certains souvenirs importants de Jiraiya et Naruto .

Si vous êtes rattrapé par Boruto , alors vous savez ce que l’anime a fait. Le spectacle plongea dans un arc qui a vu Sasuke voyager dans le temps pour protéger un jeune Naruto. Avec Boruto à ses côtés, la paire a été obligée de vaincre Urashiki dans le passé, mais l’ Uchiha ne pouvait pas risquer le maillage de la chronologie . Cela l’a forcé à effacer de nombreux souvenirs de Naruto et Jiraiya après une brève explication.

Bien sûr, Jiraiya comprenait la nécessité d’effacer les souvenirs malgré son désir d’explorer davantage l’Otsutsuki. Naruto était toujours aussi désemparé, mais il commença à comprendre quand Sasuke commença à travailler. L’Uchiha activa son Sharingan pour effacer les souvenirs, laissant Naruto sous le choc alors qu’il fixait une ancienne version de son ami.

Quant à Jiraiya, eh bien – il semblait moins que surpris . Si quoi que ce soit, le légendaire Sannin ne semblait pas affecté par tout cela. Il ne serait pas surprenant que Jiraiya ait déjà découvert la véritable identité de Sasuke, alors il a obtenu une dernière confirmation avant d’oublier toute l’épreuve.

Avez-vous vu cette fin venir tout le long? Faites-le moi savoir dans les commentaires ou contactez- moi sur Twitter @0legeek pour parler de toutes les choses de la bande dessinée et de l’anime!

Créé à l’origine par Masashi Kishimoto pour le Shonen Jump hebdomadaire de Shueisha en 1999, Naruto suit un jeune ninja, avec un démon scellé en lui, qui souhaite devenir le chef de son village natal. La série a duré 700 chapitres au total et a été adaptée en une série animée par Studio Pierrot et Aniplex qui s’est déroulée de 2002 à 2017. La série était assez populaire pour justifier une suite, Boruto: Naruto Next Generations qui se déroule plusieurs années après les événements de l’histoire originale de Naruto et présente les enfants de plusieurs de ses personnages clés tels que Naruto et Hinata.