Pokemon Masters n’est pas au niveau des RPG Console

By Olegeek
Reading Time: 1

Dans Pokemon Masters les duels constituent la principale activité. Le jeu s’avère toutefois être légèrement plus technique que Pokemon Go. Pokemon Masters utilise le principe du tour par tour en temps réel.
Les Pokemons possèdent une attaque et un pouvoir de soutien pour les autres (une sorte de boost ou une potion pour soigner les dégâts). Après avoir réalisé un certain nombre d’actions, il est possible d’activer une attaque spéciale qui fait d’énorme dégâts.

Les concepteurs du jeu ont choisi de mettre en place une barre d’actions partagée. Il est donc totalement possible d’achever un combat en ne faisant appel qu’à un seul des trois pokemon en jeu.
Je rappelle que Pokemon Masters est un jeu qui se joue sur smartphone. Le joueur ne peut donc pas avoir la même exigeance qu’un RPG console.Très vite vous comprendrez que vos forces sont les faiblesses de vos adversaires.
Pokemon Masters conserve la possibilité de faire évoluer les pokémons. Pour cela, il faut les faire gagner en puissance en montant leurs niveaux, ce qui va renforcer l’équipe.
Les objets qui seront ramassés au cours de votre cheminement offriront de nouvelles capacités à vos pokemon. Les meilleures associations nécessitent de passer un certain nombre de minutes dans le menu du jeu.

Les microtransactions dans Pokemon Masters

Pokemon Masters va à contre-courant des autres jeux pokemon. Ce jeu encourage à collectionner les dresseurs et n’ont plus les petites créatures virtuelles.

On peut jouer à Pokemon Masters sans effectuer de microtransactions. Les microtransactions renseignent sur le pourcentage de chances d’obtenir tel ou tel personnage (ils sont rangés en rareté). On peut mettre en place un système d’alerte des dépenses.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming