Jigen dans Boruto

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

x

Dès l’instant où Jigen et Kara ont été introduit dans Boruto, les fans ont su que Naruto devrait l’affronter.

Récemment nous avons appris que Jigen avait des liens avec le clan de Kaguya Ototsuki. Ce dernier fut conçu pour être l’affrontement définissant le futur de tous les shinobi.

Jigen le vrai méchant de la saga Boruto ?

C’est un fait, Jigen pourrait être le vrai méchant. Kawaki pourrait, en revanche, ne pas l’être.
Nous nous sommes préparés à ce combat et chose assez étonnante, JIgen arrive sans préavis dans le dernier chapitre de Boruto. Naruto va l’affronter mais découvrira très vite que le combat ne s’annonce pas aussi simple que prévu.

  Jigen a été vu pour la dernière fois dans une poche spatio-temporelle, où Sasuke a commencé à déchiffrer son héritage extraterrestre et d’autres sombres secrets. Kawaki et Boruto découvrent que leurs marques de Karma ont été activées à Konoha pour une raison inconnue. Ils peuvent dire que ce n’est pas comme les autres fois où ils utilisaient la marque pour se lancer dans le combat; cette fois, c’est quelque chose de beaucoup plus sinistre. Nous apprenons que la marque de Kawaki est en réalité un traqueur et un portail, ce qui permet à Jigen de se téléporter directement chez Naruto.

Naruto est propulsé hors de son salon lors de son combat qui l’oppose à Jigen. Ce dernier souhaite remettre la main sur Kawaki.Kawaki ne semble pas intéressé par la venue de Jigen.
Quand Jigen réalise qu’il n’a d’autre choix que d’employer la force. Il utilise une attaque déjà vu dans le dernier arc de Naruto Shippuden. L’utilisation des tiges métallique que Pain, Obito Rikudo et Madara Rikudo utilisait pour immobiliser et contrôler les adversaires.
Naruto se rend vite compte après ça que les pouvoirs de Jigen sont hors normes pour être en mesure d’utiliser une telle technique.

Naruto contre Jigen

Dès le début du combat Naruto est dans l’obligation d’activer son mode Kurama. Naruto dominera le combat lorsque Kawaki subira sa transformation partielle. Transformation qui sera une distraction pour Jigen et qui créera une brèche que Naruto exploitera.
Ce coup va perturber Jigen qui va devenir fou de rage et laisser exploser sa colère. Première fois que nous voyons ce personnage perdre son sang froid.

Le chapitre se termine en montrant un Jigen supérieur en tout point à Naruto. Un jigen qui est sur le point de révéler sa forme full-power. Naruto est probablement encore dans la retenue car il se trouve tout de même au milieu de Konoha mais il révèle tout de même lors de son monologue qu’il n’a pas été confronté à un adversaire de cette envergure depuis longtemps.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas