Tricher dans les jeux vidéo, qui ne l’a jamais fait ? Cheater dans les jeux vidéo, une belle histoire d’amour
Il est vrai que tricher lors d’une partie peut faire rager lors d’une partie online, les cheats codes ont un côté régressif qu’on adore.
Je me suis inspiré du top des cheats codes de Melty.fr pour vous proposer un petit peu de nostalgie. Les codes dans les jeux vidéo, un beau moment de nostalgie.
Cheat-code : Des voitures lance-missiles dans Age of Empire
Sorti en 1998 sur PC, Age of Empire est un des jeux les plus fun de son époque. Mais il pouvait prendre un sérieux tournant, si tu décidais de rentrer le cheat code « bigdaddy » pendant une partie. Résultat, une armée de voitures futuristes qui débarquent pour balancer des roquettes sur la tronche de tes ennemis.
Cheat Code : Faire mourir le boss de vieillesse dans Metal Gear Solid 3
Cheat code : Prendre la grosse tête sur NBA Jam
Vous vous considérez comme un boss du basket ? Arrêtez de prendre la grosse tête! Soyez un peu plus premier degré. Dans NBA Jam, il est possible de rentrer le code suivant :
Haut, Bas, Haut, Bas, Turbo, Tir dans la version tournament edition.
En faisant ce code, l’ensemble des joueurs auront une tête énorme et un corps tout petit.
Ce code est une institution dans tous les jeux de la saga.
Cheat Code : Voir Lara de Tomb Raider toute nue !
Fantasme ultime de beaucoup de joueurs des années 90, Lara Croft a eu droit à de nombreuses rumeurs autour d’un cheat code qui permettait de la déshabiller entièrement in-game. En faisant un pas à gauche, à droite, à gauche, en avant, en arrière, et en réalisant un tour complet sur elle-même trois fois, puis en sautant en l’air, la jeune femme… explosait ! Un gros troll de la part des développeurs, qui voulaient se moquer des gros obsédés qui espéraient entrevoir les boobs du personnage.
Commentaires
Powered by Facebook Comments