Cheat codes et jeux video : Top 3 des meilleurs tips jeux vidéo

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Tricher dans les jeux vidéo, qui ne l’a jamais fait ? Cheater dans les jeux vidéo, une belle histoire d’amour

Il est vrai que tricher lors d’une partie peut faire rager lors d’une partie online, les cheats codes ont un côté régressif qu’on adore.

Je me suis inspiré du top des cheats codes de Melty.fr pour vous proposer un petit peu de nostalgie. Les codes dans les jeux vidéo, un beau moment de nostalgie. 

Cheat-code : Des voitures lance-missiles dans Age of Empire

Sorti en 1998 sur PC, Age of Empire est un des jeux les plus fun de son époque. Mais il pouvait prendre un sérieux tournant, si tu décidais de rentrer le cheat code « bigdaddy » pendant une partie. Résultat, une armée de voitures futuristes qui débarquent pour balancer des roquettes sur la tronche de tes ennemis.

Cheat Code : Faire mourir le boss de vieillesse dans Metal Gear Solid 3

Vous souvenez-vous de Metal Gear Solid 3 ? Dans ce jeu, un des boss les plus coriace était sans aucun doute celui se faisant appeler « The End ». Il s’agit du père spirituel de tous les snipers que notre héros, Solid Snake doit affronter.
Hideo Kojima a laisser la possibilité aux joueurs d’utiliser une astuce totalement décalée qui offre la possibilité de faire mourir ce boss de vieillesse. Comment procéder ?
Une fois le combat débuté, il suffit de sauvegarder.
Quittez ensuite le jeu
Re-paramétrez la console pour avancer l’horloge interne d’au moins une semaine.
Chargez de nouveau la partie au dernier point de sauvegarde et là… Surprise ! The End est mort de vieillesse entre temps…
C’est drôle et en même temps totalement WTF !

Cheat code : Prendre la grosse tête sur NBA Jam

Vous vous considérez comme un boss du basket ? Arrêtez de prendre la grosse tête! Soyez un peu plus premier degré. Dans NBA Jam, il est possible de rentrer le code suivant :

Haut, Bas, Haut, Bas, Turbo, Tir dans la version tournament edition.

En faisant ce code, l’ensemble des joueurs auront une tête énorme et un corps tout petit.

Ce code est une institution dans tous les jeux de la saga.

Cheat Code : Voir Lara de Tomb Raider toute nue !

Fantasme ultime de beaucoup de joueurs des années 90, Lara Croft a eu droit à de nombreuses rumeurs autour d’un cheat code qui permettait de la déshabiller entièrement in-game. En faisant un pas à gauche, à droite, à gauche, en avant, en arrière, et en réalisant un tour complet sur elle-même trois fois, puis en sautant en l’air, la jeune femme… explosait ! Un gros troll de la part des développeurs, qui voulaient se moquer des gros obsédés qui espéraient entrevoir les boobs du personnage.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles