Dragon Ball Super scan chapitre 40 disponible !

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Découvrez Dragon Ball Super scan chapitre 40

Un scan de plus pour Dragon Ball Super. Le chapitre 40 débute avec Beerus qui déplore que Goku ne puisse plus utiliser sa technique spéciale « Ultra Instinct » ou « migatte no gokui ». Toppo quant à lui s’énerve parce qu’il est ignoré par Goku. Il fonce sur Vegeta.

Le combat entre Toppo et Vegeta débute…

Frieza dans la place dans Dragon Ball Super scan chapitre 40!

Frieza prend part aux combats dans ce chapitre 40 de Dragon Ball Super. Il va utiliser ses pouvoirs de télékinésie pour détruire avec son doigt des roches flottante une à une jusqu’à ce qu’il ne reste que Dyspo et Toppo.

Freezer jette un autre rayon mais ne détruit qu’un demi-rocher, et continue à jouer avec eux. C-17 arrive et lui dit de s’en sortir.

Dragon Ball Super C17 in da place !

Dans ce chapitre, C17 le frère jumeau de C18 prendra également part aux combats. C-17 utilise son ki pour atteindre un rocher, et Freezer et lui se trouvent alors sur un rocher flottant.

C-17 approche Jiren avec une idée en tête, et après une conversation avec C-18, C-17 s’autodétruit avec Jiren.

Jiren a survécu sans problèmes et fonce maintenant sur Goku et Vegeta. Goku devient sérieux et dit à Vegeta de lui laisser Jiren (à confirmer). Il active à nouveau l’Ultra Instinct comme s’il s’agissait d’un niveau de Super Saiyan. Jiren prend alors ses précautions, et dépolit tout son pouvoir à la fin du chapitre.

Vegeta le combattant le plus ridicule de tout le tournoi à cause de toyotazero ! Il aura même pas eu son heure de gloire contre Toppo comme dans l’anime! Là il a juste servit de chair à canon contre Jiren ! Pour moi il est au même niveau que Krilin et Tien shin Han dans cet arc manga de merde! Scandaleux !!!

Je vous laisse découvrir l’intégralité de ce chapitre en vous rendant sur ce site

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles