Boruto chapitre 27 : Naruto et Kawaki – Boruto et Sasuke

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Boruto chapitre 27 : Kawaki chez les Uzumaki

La sortie du chapitre 27 du manga «Boruto: Naruto Next Generations» sortira prochainement. Cependant, il y a déjà des spéculations sur ce qui va se passer. Il y a fort à parier que Kawaki parlera plus longuement à Boruto du sceau Karma qu’ils ont en commun dans la paume de leurs mains. 

Dans la série comme dans le manga, voir Boruto recevoir le sceau Karma marque un tournant dans l’histoire de Naruto. Boruto chapitre 27 marque une avancée dans l’arc Kawaki. Ce personnage énigmatique va surement nous livrer des informations croustillantes sur les mystères autour de Karma.

Depuis que Kawaki est à Konoha, lui et Boruto n’ont pas encore réussis à s’entendre. Les choses paraissent compliquées entre Boruto et Kawaki et ça va s’empirer avec la décision de Naruto. Kawaki va vivre chez les Uzumaki. Il y a fort à parier que Kawaki d’une façon ou d’une autre va se rapprocher de Boruto jusqu’à devenir son ami. J’ai hâte de voir Boruto et Kawaki combattre en contrôlant le sceau Karma. Pas vous ?!

Kawaki chez les Uzumaki dans Boruto chapitre 27

Naruto a invité Kawaki à vivre chez lui. Il y a de grandes chances que Naruto devienne le Sensei de ce dernier. Ce rôle pourra envenimer les relations déjà conflictuelles entre Boruto et Kawaki mais aussi rompre la proximité établie avec son paternelle.

Naruto est curieux de découvrir ce qui se cache derrière ce mystérieux sceau que l’on nomme Karma. C’est potentiellement une des raisons qui le poussera à devenir le mentor de Kawaki.

Boruto de son côté, continuera de monter en compétence aux côtés de Sasuke.

On en saura bientôt plus sur Jigen, Karma, Kawaki et toute la bande des nouveaux méchants. Boruto devient un manga des plus passionnants !

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas