Boruto – L’univers de Kara dans le manga Boruto

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Qui est l’organisation Kara dans le manga Boruto

Kara (Kara) est le nom d’une organisation secrète et maléfique qui sévit dans le manga Boruto.

Nous sommes à l’ère du Septième Hokage. Cette époque est constituée de membres portant une capuche noire. Peu de choses sont encore connues au sujet de Kara. Cette organisation criminelle semble fortement liée à Boruto Uzumaki et Kawaki. Ces deux protagonistes possèdent deux tatouages similaires sur leurs bras. Ces tatouages peuvent s’étaler jusqu’aux épaules ainsi qu’autour de l’œil.

Il semble que l’organisation Kara aura un rôle majeur à jouer dans le monde des ninjas de Boruto Uzumaki. C’est le ninja criminel Shojoji, chef des ninjas Mujina, qui l’énonce devant Boruto lorsqu’il aperçoit la marque de sa paume, craignant alors que le jeune genin soit lié à cette organisation. Il aurait en effet entendu une discussion secrète par hasard durant un cambriolage.

A propos de Boruto :

La Ve Grande Guerre Ninja n’est plus qu’un lointain souvenir et la paix s’est installée. Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s’attaque à Killer Bee… Sasuke enquête dans l’ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger ! À Konoha, on prépare l’examen des ninjas pour passer ninja de moyenne classe. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki. Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d’armes de son père, de le prendre comme disciple…

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles