Pokemon Go : Des pokestop pour tous ! Enfin!!

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Nouveauté! Proposez vos pokestop sur Pokémon Go

Pokémon Go n’est pas encore mort. Le jeu continue de multiplier les mises à jour. A l’heure actuelle, il reste des millions de joueurs qui continuent de chasser  les pokémons à travers le monde. Pokémon Go sur mobile est une façon originale, ludique et innovante de concevoir la réalité virtuelle.

Bref, dans la saga mise à jour, Niantic, le développeur du jeu, va proposer aux joueurs de proposer des emplacements pour des pokestop en respectant quelques conditions. 

Des pokestop pour tous !

A l’heure où vous lisez cet article, une bêta est déployée afin d’offrir la chance aux joueurs de proposer de nouveaux Pokestop. Celle-ci a été lancée au Brésil et en Corée du sud, si les tests sont concluants, alors cette nouvelle fonction devrait arriver chez nous. Pour cela, il faudra remplir deux conditions, posséder un compte de niveau 40 minimum et être majeur.

Il ne vous reste plus qu’à monter de niveau votre dresseur et proposer vos pokestop.

 

Qu’est ce que Pokemon Go?

Le principe du jeu est simple et très addictif : se promener, capturer des Pokémon, puis les utiliser pour combattre dans des arènes détenues par les autres factions.

Pokémon Go utilise le principe de la réalité augmentée. C’est en se promenant, dans la rue, un magasin ou dans un parc, que l’on rencontre des Pokémon à capturer. Il est même possible de capturer des Pokemons chez soi, dans son propre lit.

le Poke-Radar est une aide précieuse pour localiser un Pokémon. Un monstre sans empreintes à ses côtés est très proche de toi, et ceux avec trois empreintes sont très éloignés (et beaucoup plus difficiles à localiser). En parallèle, certains Pokémon ne sont pas visibles ainsi, et tu tombes dessus par hasard. Tout l’intérêt de marcher et se promener et tomber on ne sait quand sur un Pikachu ou un Bulbizarre.

Utilité des Pokestops

Les PokeStops viendront te ravitailler en potion, pokéballs et autre items utiles pour t’aider dans ta progression. Les Pokestop sont des éléments centraux du jeu car si tu es trop éloigné d’un pokestop, tu risques de ne pas pouvoir progresser dans le jeu.

 

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming Smartphone