Pokémon Go 2018 – Come Back avec succès!

By Olegeek
Reading Time: 1

Pokemon Go est le jeu mobile de l’été 2018

Niantic Labs a pu le constater en chiffres. RDV sur le blog officiel de Niantic pour constater que Pokémon Go a connu une augmentation de 35% de ses joueurs actifs depuis le mois de mai.

Depuis son lancement, le jeu s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, on retrouve la possibilité d’échange entre joueurs qui a redonné un nouveau souffle à cet opus sur smartphone.

Niantic relève 113 millions de connexions entre joueurs depuis le mois de juin 2018. Cette période correspond à la sortie de cette nouvelle fonctionnalité. 2,2 milliards de cadeaux ont été échangés entre les joueurs depuis cette période également.

Une réinstallation de l’application massive de Pokemon Go l’été 2018

Pokémon Go est un jeu estival, et cela se constate aujourd’hui.

Il faut dire que nombreux ont été les observateurs à oublier le principe de Pokémon Go, qui est de partir à l’aventure dans la vie réelle pour récupérer des monstres numériques sur son smartphone. Un tel concept pousse forcément une chose : le fait de sortir. Et rares sont les gens motivés à sortir… en hiver.

En l’observant sous l’angle d’un jeu mobile classique, constater une chute d’intérêt sur une bonne moitié de l’année est mauvais. Mais finalement, Pokémon Go semble être une application que l’on ressort en même temps que ses boules de pétanque (mais si, vous savez, le Molkky sans les hipsters) comme une excuse pour profiter du soleil tout en s’amusant.

Prochaine fonctionnalité de Pokemon Go : Les combats entre amis

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming