Les médailles dans Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

A quoi peuvent bien servir les médailles dans Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory ?

Dans Digimon, il y a beaucoup de médailles à collecter. La vraie question est à quoi peuvent-elles bien servir ? Elles se collectent en général dans des machines disséminées partout sur les maps du jeu. Ces médailles s’obtiennent en récompenses à des missions. Elles peuvent être tout simplement éparpillées sur le sol.

Apportez vos médailles à Medal Man

Medal Man dans le jeu est un collectionneur. Il donne des récompense si on lui ramène toutes les médailles du jeu Digimon. Il faut savoir que Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory compte pas moins de 700 médailles.

Medal Man se trouve au 4ème étage de Nakano tout proche du K-Café.

Il suffit de lui parler et d’accepter de lui vendre les médailles qu’on possède pour obtenir des récompenses. La collecte de médailles en plus de permettre d’obtenir de nouveaux objets peut débloquer des trophées.

Le premier est « Extreme Medal Collector« , pour se faire, il vous faudra collecter 600 types de médailles différentes.

On pourra également débloquer le Trophée « Infinite Medal Collector » qui sera débloquée lorsque 700 médailles seront réunies !

Jouez-vous encore à des jeux PSVita ?

Ce jeu est vraiment sympa. Il donne l’opportunité de vivre une expérience vidéo-ludique intéressante dans un univers très « hacking » tout en restant léger. Personnellement, j’ai acheté ce jeu sur la PSVita. C’est le premier vrai jeu auquel je joue sur la PSvita.
Jouez-vous encore avec cette console? Si oui à quels jeux ?

Synopsis  du jeu :

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory est un J-RPG. Le jeu raconte une histoire parallèle aux événements de Cyber Sleuth. Le personnage principal « Keisuke Amazawa » est un jeune homme contraint de basculer dans le monde du piratage informatique après un incident ayant causé son amnésie.

 

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles