Digimon Story Cyber Sleuth : Différence entre un scan à 100% et 200%

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Quelles différences entre un scan à 100% et 200% dans Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory ?

Dans un précédent article, je parlais du système d’acquisition des monstres dans Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory. On l’aura remarqué, lorsqu’on scanne des digimon en combat le compteur se bloque rarement à 100%. Les données des créatures que l’on rencontre peuvent monter jusqu’à 200%. La vraie question à se poser à ce moment-là est dans quel but?

La différence s’explique simplement par une différence de statistique. Un facteur dans les statistiques du monstre acquis peut alerter. Il suffit de regarder  la stat « ABI ». Cette statistique prendra tout son sens lorsqu’on commencera à aborder les digivolutions en forme Ultimate ou Mega. Cette forme de digivolution nécessite quand même quelques heures d’avancement dans le jeu.

Il faut donc bien penser à ce facture avant de se précipiter pour matérialiser un digimon ayant atteint un scan de 100%.

« ABI » une statistique à ne pas négliger

« Abi » est une statistique très importantes dans les meilleurs digivolutions du jeu. Débuter avec une Abi de 5 avec un scan à 200% au lieu d’une Abi à 0 pour un scan à 100 % peut être utile pour éviter de devoir faire des Digivolve et De-Digivolve.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles