La fin des ondes des téléphones portables : Celless Box

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Santé et technologie: la fin des ondes des téléphones portables grâce au dispositif Celless Box

Vous l’aurez remarqué, le problème des ondes des téléphones portables est de plus en plus mis en avant dans notre quotidien. Très souvent, des recommandations sont faites pour les combattre mais le doute subsiste.

La vraie question que nous nous posons tous est comment faire pour réduire efficacement ce phénomène sans se priver des objets que nous utilisons au quotidien?

J’ai testé pour vous un dispositif high tech qui protège des ondes du téléphone portable. Le principe est assez simple mais très astucieux. Il s’agit d’un simple réceptacle qui dévie les ondes du smartphone.

Il réduit entre 50 et 90% la puissance des rayonnement de votre téléphone portable !

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de poser votre smartphone sur la Celless box. L’intérêt de cet appareil est que les ondes sont déviées à un endroit précis. Dans ce cas, les ondes ne sont plus présentes tout autour de vous en permanence. Elles sont dirigées vers l’endroit défini et vous libère d’une exposition continue.

Quand votre téléphone est posé sur la Celless Box, l’utilisation du smartphone reste normale. Emails, SMS, Appels, Internet, jeux, toutes ces fonctions restent disponibles.

 

Petit point santé :

Lorsque votre téléphone se retrouve collé à votre tempe, c’est comme si vous mettiez votre tête à environ 5 cm d’un four à micro-ondes en marche ! Flippant non ?!

Il faut savoir que le téléphone émet et reçoit des ondes vers les antennes relais pouvant aller jusqu’à 2Km pour trouver du réseau. Evitons de se griller le cerveau bêtement!

Vous n’êtes pas d’accord ?

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Non classé