Capturer des Digimon dans Digimon Story Cyber Sleuth : hacker’s Memory

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Comment capturer des monstres dans Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory sur PSVita ?

J’ai récemment fait l’acquisition de Digimon Story Cyber Sleuth : Hacker’s Memory sur PSVita. Ce jeu contient beaucoup de blabla mais est très intéressant dans sa structure et son contenu. Par contre, le système de capture est très spécifique.

Toutou au long de l’aventure, on va rencontrer de nombreux monstres. Ils pourront tous être « capturés » et ajoutés à notre équipe. Il faut bien garder en tête que le système de capture s’éloigne assez de celui qu’on a pu connaître avec les Pokemon.

Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory_20180203233738

Comment se déroule une phase de capture ?

Dans ce jeu PSVita, il n’y a aura pas besoin de Pokeball ou d’objets pouvant s’y assimiler. Dans Digimon Story Cyber Sleuth : Hakcer’s Memroy, on incarne un « Hacker ». En tant que tel, on peut scanner les monstre que l’on rencontre en combat pour les matérialiser ensuite via le Digilab.

Le Digilab est un lien incontournable dans cette aventure. On y fera très rapidement la rencontre de Mirei Mikagura…

Capturer un Digimon : Obtenir un scanner à 100%

A chaque fois que le scanner indiquera 100% ou un chiffre supérieur pour un monstre rencontré, rendez-vous sans plus tarder dans la Digibank du Digilab. Ensuite, il faudra utiliser la fonction « DigiConvert » qui permettra de matérialiser en oeuf les données du Digimon ayant au moins atteint les 100% au scanner.

Voilà, vous savez tout sur le système de capture ou plutôt d’acquisition de nouveaux digimon.

Et vous, possédez-vous ce jeu sur PS4 ou PSVita ?

Synopsis  du jeu :

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory est un J-RPG développé par Media.Vision et édité par Bandai Namco Games. Le jeu raconte une histoire parallèle aux événements de Cyber Sleuth. Le protagoniste, qui peut être renommé, a pour nom officiel Keisuke Amazawa, un jeune homme contraint de basculer dans le monde du piratage informatique après un incident ayant causé son amnésie.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles