NICKY LARSON Film: L’affiche du film français vient de paraître

By Olegeek
Reading Time: 5 minutes

Nicky Larson va se voir adapter en film.

C’est Philippe Lacheau qui réalise également le long-métrage dans la peau du célèbre détective. Le film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira le 6 février 2019 au cinéma.


Comme un remake de fameux film Dragon Ball… 

A propos de Nicky Larson :

Nicky Larson (c’est le nom qu’il s’est donné dans la ville de Tokyo) est un nettoyeur, un grand professionnel qui a pour mission d’éliminer et de mettre hors d’état de nuire les crapules et criminels de la société. Pour faire appel à ses services, il faut utiliser le nom de code XYZ.

Nicky Larson (Ryô Saeba en VO) est, entre autres, un garde du corps formidable qui sait protéger efficacement ses clients.

Il sait à quel moment et à quel endroit il faut viser et tirer, il connait parfaitement le corps humain. C’est un tireur d’une adresse exceptionnelle, il possède en plus un sixième sens développé, il entend tout et voit tout. Tel un fauve solitaire, il sent la présence du danger.

Nicky Larson a le regard extraordinairement perçant, celui des grands fauves qui guettent leur proie. Il se déplace comme un animal, sans se faire remarquer. Il sait analyser une personne rien qu’au premier regard, il sait tout de suite si la personne est bonne ou mauvaise.

Nicky Larson a promis à son meilleur ami et associé Tony de ne pas abandonner Laura.

Il réitère cette promesse à la mort de son ami Harry (Roberto en VO), à la seconde saison, qui lui demande avant de mourir de veiller sur Laura.

Cette promesse est renouvelée à l’épisode 104 quand Claudia, la sœur de Laura, confie Laura à Nicky en lui disant qu’elle a confiance en lui, qu’elle lui confie le bonheur de sa sœur.

Décidément, le sort fait en sorte que ces deux là restent ensemble à jamais.

Nicky Larson est un homme profondément bon.

La petite Carole qui a le don de lire dans les pensées des gens (épisode 92) va tenir la main de Nicky Larson et sera émue aux larmes en découvrant que c’est «  un homme solitaire qui vit dans un monde cruel et sans pitié, un homme qui donne l’impression en apparence d’être détaché de tout. Pourtant, il est très humain et généreux. »

Nicky Larson est un homme extrêmement intelligent. Il fait attention à tout, avec lui rien n’est fait au hasard.

Par exemple : Ce n’est pas anodin qu’il ait choisi d’habiter son appartement, Nicky précise qu’il n’y a qu’un immeuble duquel il est possible d’atteindre l’intérieur des pièces de son appartement.

C’est un dragueur, un obsédé mais il sait aussi se montrer très sérieux et c’est ce qu’il est réellement. C’est un grand rigolo qui aime rire de la réaction des gens, et cela lui permet de mieux les analyser.

S’il prend l’air idiot qu’il a si souvent et s’il se donne volontairement une réputation de coureur de jupons, c’est pour tromper ses adversaires.

De plus, et il l’a avoué, il fait des bêtises pour détendre l’atmosphère car le quotidien est assez malsain (graves mises en danger, enlèvements, meurtres).

Nicky Larson ne dépasse jamais les limites lorsqu’il s’agit de femmes qui ne le repoussent pas.

Par contre, lorsqu’il a affaire à des jeunes filles et/ou femmes de « bonne valeur » dont il sait qu’elles vont repousser ses avances, il s’en donne à cœur joie hi hi…

Nicky Larson sait aussi que Laura n’est jamais loin, il lui laisse toujours trace implicitement pour qu’elle le retrouve. Il connait et sait pertinemment ses réactions et agissements… C’est ça l’amour…

Nicky Larson confirme à l’épisode 121 qu’il fait aussi exprès de tenter de toucher les filles pour que Laura vienne le frapper avec sa massue. Nicky s’était approché d’une femme, a tendu sa main pour la toucher mais s’est stoppé net en constatant que Laura ne surgissait pas pour le frapper (…car elle était occupée à discuter avec un navigateur…).

Il est prêt à tout pour Laura, il mourrait pour elle (l’épisode 51 est un exemple, il était prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de Laura).

A la seconde saison, on découvre son jardin secret : quand Nicky Larson est dégouté par tout ce qu’il voit, il monte au sommet de la plus haute tour qui domine la ville, il regarde et au bout de quelques minutes il retombe sous le charme de cette ville.

C’est là qu’il se laisse aller à ses rêves les plus fous.

Comme Nicky est amoureux de Laura, il a commis deux erreurs en la protégeant (épisode 54), des erreurs qu’un professionnel comme lui ne commet jamais en protégeant quelqu’un :

– Il ne pensait pas que Laura était visée lorsqu’une balle a frôlé son talon.

– Il a tiré n’importe où sans voir où était sa cible.

Il n’était plus du tout lui-même car il était en panique du fait que celle qu’il aime soit en danger. Laura est sa grande faiblesse, son talon d’Achille. Mais il fait tout pour faire croire le contraire, il a tellement peur qu’on lui fasse du mal qu’il fait semblant d’être détaché d’elle et qu’il fait semblant de s’intéresser aux autres femmes pour tromper l’ennemi.

A l’épisode 78, Nicky aurait du remarquer la présence d’un camion qui les suivait, ce camion était bondé de bandits. Si Falcon n’était pas intervenu pour les sauver, ça aurait très mal fini pour Nicky et Laura.

Nicky Larson n’a pas remarqué cette présence car il protégeait la femme qu’il aime : Laura.

Lorsque Laura est en danger, Nicky perd tout ses moyens, il ne se concentre plus, il est complètement déboussolé et perd son sang froid ; il agit de manière irréfléchie.

Nicky Larson a des principes : la franchise, la loyauté, c’est un homme de parole.

Nicky Larson est un grand romantique au fond : il a par exemple offert des immortelles à Laura. Ces fleurs symbolisent l’amour éternel.

De plus, il dit qu’il y a deux choses importantes dans la vie d’un homme :

1) Trouver la femme qui est faite pour lui.

2) Etre là quand ses amis ont besoin de lui.

A l’épisode 112, on apprend que Nicky Larson était un orphelin qui a passé son enfance dans un pays lointain (en Amérique centrale) où régnaient la guerre, la mort et la violence.

Il a dû surmonter un grand nombre d’épreuves dans sa jeunesse : il se trouvait avec ses parents à bord d’un avion qui s’est écrasé. Nicky fut le seul survivant. Il a erré pendant des jours. Il est arrivé dans un village occupé par des guérilleros (des mercenaires) qui l’on enrôlé dans leur bande.

Nicky Larson n’avait pas le choix. Il a dû apprendre à se battre pour survivre.

Nicky Larson ne connait pas sa date de naissance.

En apprenant l’histoire de son passé, Laura va lui fixer une date d’anniversaire, pour pouvoir le fêter chaque année à date fixe : le 26 mars ; Laura décide qu’il est âgé de trente ans, (bien qu’il en ait bien plus).

Nicky Larson va la remercier pour ce joli cadeau, la tirer à lui et l’embrasser sur le front.

Nicky Larson n’a pas oublié que le 26 mars est une date très importante pour Laura et lui : c’est la date de leur première rencontre. Il a été « rebaptisé » par la femme qu’il aime, c’est le plus beau cadeau qu’il ait jamais reçu. C’est très romantique…

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: geek
 Tags: