Reading Time: 2 minutesBoruto scan Chapitre 24 : Spoil & Théories : Le passé de Kawaki
Kawaki va devenir un des personnages les plus emblématiques de Boruto. Cela ne fait plus aucun doute! Le manga Boruto devient intéressant au fur et à mesure que les chapitres sortent. Nous sommes actuellement au chapitre 24 de Boruto. Nous débutons un nouvel arc nommé « Arc Kawaki ».
Le seul fait de connaître le nom de ce nouvel arc est assez révélateur de l’importance qui sera accordée à ce nouveau protagoniste.
Le mystérieux garçon du premier épisode de Boruto se retrouve au coeur des interrogations une nouvelle fois.

Dans Boruto chapitre 23, Kashin Koji a épargné les membres de l’équipe 7. Cependant, en rentrant à Konoha, Boruto et son équipe tombent sur un garçon qui porte le même sceau que Boruto. Après quelques fouilles sur le net, j’ai pu apprendre que l’étrange sceau que portent Kawaki et Boruto s’appelle en réalité « Karma ». On s’en fout, mais je tenais à partager cette info avec vous ;-).
Dans Boruto chapitre 24, l’équipe 7, l’équipe de Boruto va donc essayé de révéiller Kawaki, avant qu’il n’y arrive, un flashback de kawaki présentera son passé. On apprend ainsi que dans son enfance, Kawaki n’avait pas de singe. Il vivait avec son père qui ne le supportaient pas. Kawaki était littéralement son défouloir. Son père évacuait sa frustration sur Kawaki…Kawaki n’a pas eu une enfance heureuse. On peut même parlé d’un passé traumatique…

Par la suite, un homme connu sous le nom de Jigen offrit une grosse somme d’argent au père de Kawaki en échange de son fils. Jigen s’est par la suite présenté à Kawaki comme étant son nouveau père. L’histoire nous fait comprendre que ce n’est pas vraiment le rôle qu’il a joué jusqu’à présent. Kawaki a rejoint l’organisation connue sous le nom de Kara. Cependant, il n’était pas traité comme un humain.
Kawaki a reçu un Karma, un sceau maudit. Plus tard, il a fuit Kara.
Kawaki et son passé traumatique.

Le passé de Kawaki est vraiment tragique et traumatique. Il a enchaîné les galères et je pense qu’il n’aura pas une personnalité facile dans les prochains chapitres. Son histoire tourmentée me fait un peu penser à celle de Sasuke.
Kawaki se réveille, Boruto et les autres engagent la conversation avec lui. Il ne semble pas être très amical. Kawaki jure beaucoup.
A la fin du chapitre, on verra Kawaki se battre contre un Outer (un membre des Kara qui ne fait pas partie des Inners).
Commentaires
commentaires
Powered by Facebook Comments