Spoil Boruto scan chapitre 24 – Preview boruto chapter 24

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Spoil et théories du scan chapitre 24 de Boruto

Le chapitre 23 de Boruto signait la fin de l’arc Ao. Ce dernier chapitre narrant les aventures du fils de Naruto, était grandiose. C’est de loin le meilleur chapitre de la saga Boruto jusqu’à aujourd’hui. Le battage médiatique que le personnage de Kashin Koji a construit est juste démentiel.


Konohamaru nous a même offert un combat d’une rare technicité face à Kashin Koji. Au final, Kashin Koji a mis une raclée à Konohamaru mais ça c’était prévisible ! En tout cas, on retiendra la puissance du ninjutsu de scellement de Konohamaru que j’ai trouvé particulièrement impressionnante. 

Ce chapitre 23 nous introduit en sa toute fin de manière très subtile, le personnage de Kawaki. Il porte le même sceau que Boruto sur sa paume. Boruto chapitre 24 risque de nous révéler d’importes choses à son sujet.

Spoil du chapitre 24 : L’équipe 7 rentre à Konoha avec Kawai. Kawaki sera pris en charge par Konoha. Il est probablement amnésique. Au cours des prochains chapitres, ses souvenirs reviendront petit à petit, je pense.

 

Théorie sur le chapitre 24 de Boruto :

Maintenant posons nous les bonnes questions ! Kashin Koji peut utiliser le Rasengan, invoquer des crapaux, il y a de fortes chances qu’il puisse même utiliser le mode Sennin du Mont Myoboku…. Il est forcément lié à Jiraiya ou encore à Minato Namikaze qu’en pensez-vous ?

Quand on regarde son apparence, il a les cheveux blancs. On peut plus facilement le rattacher à Jiraiya. Par son apparence, il doit avoir le même âge que Kakashi Hatake. Peut-être est-ce le fils caché de Jiraiya ou Jiraiya himself. Non?!  Quels sont vos théories sur le sujet ? Pour vous qui est ce Kashin Koji qui semble si bien connaître Konoha ?

 

Boruto chapter 24 lecture en ligne 

 


Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas
 Tags:

Related articles