Majin Buu : Match d’ouverture du tournoi du pouvoir. Dragon Ball Super 79

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Majin Buu : Match d’ouverture du tournoi du pouvoir. Dragon Ball Super 79

Majin Buu est le premier combattant de l’univers 7 dans ce tournoi voulu et organisé par Zen-O lama en personne. Majin Buu qui jouait depuis la fin de la saga DBZ le rôle de plante verte s’est enfin réveillé. Il nous offre un magnifique combat dans lequel il en ressort victorieux.

Si tu  ne veux pas de problème, il ne faut surtout pas blesser Mr Satan. Majin Buu l’a déjà prouvé par le passé. Blesser son ami Satan, c’est un peu comme le blessé directement.

Le combat a débuté avec la domination de Basil qui enchaînait les coups de pieds destructeurs sur Buu. Ce dernier ne bronchait pas. Il rigole, il en redemande. Il s’amuse ! Jusqu’au moment où une des attaques de Basil, touche Satan.

Buu tombe alors dans une colère noire et entame un assaut vengeur contre Basil. Ca ne rigole plus, Basil est dominé.

Je souligne la remarquable intervention de Toppo, qui se trouve être le mystérieux combattant de l’univers 11, qui annule l’attaque de Basil déviée par Boo qui se dirigeait vers son groupe. Puissant. L’univers 9, et surtout Rou, refuse la défaite, et donne à son guerrier un sorte de drogu capable de remettre Basil sur pied et d’augmenter sa puissance. Beerus a beau protester, les Zeno veulent voir plus de combat, alors ça continue. Le combat devient alors vraiment cool, mais quand Basil pense avoir enfin vaincu son adverdsaire, Boo, revient comme neuf et lui balance une puissante vague d’énergie qui termine le match. Le tournoi commence très bien.

C’est au tour de Gohan de prendre part au combat pour le prochain match. Selon les premières sources, il va finir aveugle et aura des difficultés au combat (non sans dec’ ) A suivre !

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Non classé