Augmentation des Spawn à la campagne dans Pokemon Go

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

La fréquence des Spawn à la campagne dans Pokemon Go a augmentée!

Que les joueurs de Pokemon Go se réjouissent, la fréquence de spawn à la campagne a augmenté.C’est d’autant plus vrai pour les pokemons rares. Bonne nouvelle n’est-ce pas?!
La semaine dernière l’application Pokemon Go a eu une nouvelle mise à jour. cette dernière introduisait de nouveaux pokemons. Nous souhaitons donc la bienvenue aux pokemons de deuxième génération. cette mise à jour a été également le théâtre de nouveaux bugs notamment ceux relatif aux oeufs.
Niantic avait assuré que les spawns de Pokemon allaient être plus régulier surtout dans les milieux délaissés. On pense dès lors à la campagne où jouer à Pokemon Go relevait du défi. Aujourd’hui, la campagne est sauvée! Des Pokemons apparaissent!

A propos de Pokemon Go

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic.
Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android. Tout comme dans la série de jeux vidéo, le but est de capturer des Pokémon.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société.

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar. Celui-ci doit se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes ».

Les PokéStops fournissent au joueur un certain nombre d’objets aléatoirement : des œufs, des pokéballs, des potions ou encore des rappels. Les arènes sont des lieux de combat, où les équipes du jeu s’affrontent afin de couvrir le plus d’arènes possible à travers le monde. Le joueur doit se trouver à proximité de ces Pokéstops et arènes pour pouvoir agir avec dans le jeu.
Alors que le joueur se déplace, il rencontre différentes espèces de Pokémon, qu’il peut attraper à l’aide de pokéballs récupérées dans les PokéStops ou en gagnant des niveaux. La répartition des Pokémon à travers le monde est définie par diverses algorithmes, notamment en fonction de l’environnement où est présent le joueur.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles