Goku change de Look : Dragon Ball Super épisode 69

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Goku et Vegeta changent de look dans Dragon Ball Super épisode 69

Le nouveau look de Goku et Vegeta du prochain épisode de Dragon Ball Super ont récemment été dévoilé sur internet.

1111-620x330

A propos de Dragon Ball Super :

Dragon Ball Super est produit par le Studio Toei Animation. cette série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série. cette dernière fait office de suite légitime à la saga Dragon Ball Z.

En France, la diffusion de Dragon Ball Super est prévue pour Février 2017 sur Toonami. Le Doublage français des personnages est réalisé par les équipes habituelle de la saga Dragon Ball Z. On ne change donc pas une équipe qui gagne!

Pour resituer l’action de Dragon Ball Super, souvenez-vous de Boo! Vous savez, celui qui a détruit la terre, absorbé et mangé tout le monde.?! Celui qui a provoqué la première apparition de Vegeku…heu pardon Vegitto?!

Bref, l’action de Dragon Ball Super, prend place peu de temps après la défaite de Boo. Le début de l’histoire est une simple réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z – Dragon Ball Z Battle of Gods
Ce n’est qu’à partir du troisième arc que la saga prend réellement place dans son univers.

Peu convaincant au départ, Dragon Ball Super commence grâce à son arc mettant en scène Mirai-Trunks et Zamasu a devenir réellement captivant. C’est d’ailleurs sans conteste possible, le meilleur arc de la saga Super à ce jour.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles