HearthStone Heroes of Warcraft : Saison 23

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

HearthStone Heroes of Warcraft la saison 23

Le mois de janvier et la saison 22 viennent de s’achever. Nous, joueurs de Heartstone, venons de recevoir nos récompenser de fin de saison.Hearthstone-LogoJouer en partie classée ça peut rapporter! Si vous jouez en partie classée et que vous réussissez à parvenir au rang 20, undos de carte vous sera offert.
Les joueurs de Heartstone auront jusqu’au 1er mars prochain pour escalader le ladder et devenir une véritable légende!

Le dos de carte de février mettra à l’honneur une race qui n’a pas encore eu son heure de gloire sur Heartstone. Une race, de l’univers de Warcraft qui brille par son absence dans le jeu. Je parle biensûr des Taurens. Ces guerriers impitoyables au sang bovin bouillonnant, puissants chamans et amoureux des éléments de la nature…
Vous pourrez vous procurer un dos de carte « Pitons-du-tonnerre », du nom de l’un des fiefs du Tauren sagement dirigé par Baine Sabot-de-Sang.

A propos de Hearthstone Heroes of Warcraft

Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner qui se joue en ligne. L’univers de Hearthstone se déroule dans l’univers de fiction médiéval-fantastique de Warcraft, développé et édité par la société Blizzard Entertainment.

Annoncé le 22 mars 2013, le jeu sort officiellement le 11 mars 2014 sur PC et OS X. La version pour tablette iPad sort le 17 avril 2014, celle pour Android le 16 décembre 2014 et celle pour iPhone et smartphones Android le 15 avril 2015.

Hearthstone est un jeu de type (free to play). C’est-à-dire, qu’il possède une base gratuite mais peut comporter des éléments payant pour avancer plus rapide, découvrir de nouveaux modes de jeux…
Hearthstone : Heroes of Warcraft s’inspire de l’univers du jeu vidéo Warcraft. Le nom du jeu provient du nom d’un objet, la « Pierre de foyer », du MMORPG de Blizzard World of Warcraft.

Dès sa sortie, ce jeu de carte à collectionner remporte un énorme succès. Il se voit même récompensé du prix du meilleur jeu portable lors des Game Awards 2014.
#Consécration !

Et vous jouez-vous à Hearthstone : Heroes of Warcraft ?

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles