Résumé : fairy Tail chapitre 471 et Spoil Fairy Tail chapitre 472

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Le chapitre 471 de Fairy Tail est disponible. Voici un petit résumé du chapitre ainsi qu’une brève réflexion sur ce que pourrait être le chapitre 472 de Fairy Tail.3084933143_1_5_ti3AxuUE

Le chapitre débute avec des images de God Serena au sol, vaincu par Acnologia. Plus tard, on apprend que Zeref lui-même n’est pas de taille pour vaincre ce dragon.
Acnologia est si fort que Zeref a besoin du pouvoir de Mavis – Fairy Heart pour le vaincre.
Dans le chapitre 471 de Fairy Tail, on découvree également que Luxus est gravement malade. Probablement les séquelles de son combat contre Tartaros quand il a absorbé les particules démoniaques pour sauver l’unité Raijin. Encore surpuissant, Luxus va probablement se sacrifier pour sauver la guilde et ceux qu’il aime ou alors il sera soigné et encore plus puissant.
Au cours de ce même chapitre, Shelia est sur le point de se faire tuer quand elle est sauvée in extremis par Wendy.
Le chapitre s’achève sur Luxus en train de combattre Whal. Luxus vengeur !

Il est probable que dans le chapitre 472 de Fairy Tail, Luxus soit rattrapé par sa maladie et qu’il finisse par être en mauvaise posture. Il est aussi probable qu’Acnologia se dresse face à lui…
Va-t-on voir entrer en scène le puissant Gildartz, au cours du chapitre 472? C’est le protagoniste qui manque au décor! Il ne peut pas être absent de tous les combats.
Qu’en pensez-vous ?

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles