Naruto Gaiden : 10 raisons qui prouvent que Sakura est bien la mère de Sarada

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Naruto Gaiden chapitre 7 était riche en « révélations ». Orochimaru qui lance une intrigue sur la génétique, Sarada qui continue de rechercher ses origines. Naruto et Sasuke toujours aussi passifs. Bref, un chapitre blabla qui révèle quand même quelques indices sur le fait que Sakura est bien la mère de Sarada.tumblr_npf2buz4YR1u8cpg4o4_250tumblr_np1sjmG8pT1s6n33uo1_250

1°) Au cours du chapitre 7 de Naruto Gaiden, nous assistons à un flash back de Suigetsu mettant en scène Karin. cette dernière lui interdit l’accès à son bureau. Pourquoi ?

2°) Il est possible que Karin ait joué un rôle dans l’accouchement de Sakura et en aurait profité pour récolté de l’ADN de Sakura ou Sarada. On parle de cordon ombilical dans ce chapitre. Coincïdence ?!
Les clônes de Shin ont tous le même Sharingan clôné qui est un attribut héréditaire des Uchiha. Peut-être que les cellules de Sarada ont été intégrées aux Shin et le permettent d’utiliser naturellement les capacités des Uchiha sans restriction.

3°) Il est possible que la grossesse de Sakura se soit mal passée et que Karin ait pu être la seule personne capable de soigner Sakura ou le bébé.

4°) Au cours de ce chapitre Sasuke confirme que Sakura est sa femme. C’est un signe de tendresse, d’amour fort et bien rare pour ce personnage habituellement solitaire et froid.

5°) Naruto Gaiden est un spin off.  Une introduction au film Boruto : Naruto the Movie on ne peut donc pas avoir une histoire trop complexe et trop compliquée à déméler en dix chapitres.

6°) Naruto Gaiden, ce n’est pas les feux de l’amour! Sasuke et Sakura ont eu un enfant ensemble!

7°) Naruto Gaiden reste un shonen qui s’adresse à un public ado. Mettre un adultère sur le devant de la scène serait bizzare.

8°) Naruto ne semblait pas au courant que Sarada n’était pas la fille de Sakura. Bizzare non ?!

9°) Si Naruto semblait ignorer cette donnée, c’est que Sakura devait être absente du village pendant 9 mois. Etait-elle en mission? avec Sasuke ?

10°) Orochimaru semble se réjouir de la situation. Le trouble ambiant pourrait être un moyen de mettre la main sur la jeune Uchiha comme il l’a fait par le passé avec Sasuke.

Qu’en pensez-vous? Vos théories ou hypothèses en commentaires svp 🙂

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles