Naruto Gaiden Chapitre 5 : l’ombre de l’Akatsuki

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Dans les précédents chapitre de Naruto Gaiden, nous avons pu voir deux hommes porter les vêtements de l’akatsuki. Une organisation de malfaiteurs créée par Obito alias Tobi/Madara. Le seul hic, c’est que l’intégralité des membres de cette organisation sont morts au cours de la grande guerre Ninja. Les seuls ninjas possesseurs du sharingan dans l’akatsuki étaient Itachi puis après son jeune frère Sasuke.olegeek_sasuke_naruto_gaiden

Ces nouveaux membres de l’akatsuki possèdent les sharingans, attribuent génétiques héréditaires des Uchiha. Ils ont déjà affronté Sasuke et Naruto, les deux personnages les plus puissants du monde ninja à ce jour. Ils ont même tenté de kidnappé Sarada, la fille supposée de Sasuke. Qui peut bien tenir tête à ce point à nos deux héros?

Assisterons-nous à la fin du chapitre 5 de Naruto Gaiden à l’apparition de ces deux nouveaux membres de l’Akatsuki ? Peut-être même un début de combat? Et si nous sommes un peu plus optimiste pourquoi pas, un début de révélation? Allez on y croit, Naruto Gaiden chapitre 5 nous apportera son lot de découverte.

tumblr_nopei52W8e1u8cpg4o2_540

Que pensez-vous qu’il va se passer dans Naruto Gaiden chapitre 5 ? Donnez vos théories en commentaire de cet article.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles