Naruto Gaiden chapitre 3 : Le danger guette Sasuke…

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Que va-t-il se passer dans Naruto Gaiden chapitre 3 ? Se pourrait-il que Sasuke soit en danger?
Que nous réserve ce nouveau chapitre de Naruto Gaiden ? Afin de mieux comprendre la situation, voici un résumé des points forts de Naruto Gaiden chapitre 2.

tumblr_nnyyxaLizr1usvcqeo5_250

Dans Naruto Gaiden 2 nous retrouvions dès le début du chapitre Sasuke au fond d’une forêt poursuivit par un individu. Un jeune homme possédant l’attribut héréditaire des Uchiha, le Sharingan, fait son apparition et attaque Sasuke. Ce dernier réussit à le vaincre sans trop de mal. Le jeune homme possédant le Sharingan s’enfuit et retrouve quelqu’un d’autre, qui, à priori, pourrait être son complice… Un homme de l’akatsuki.
L’homme de l’akatsuki semble en vouloir à Sasuke. Qu’est ce qu’il peut bien lui reprocher? D’après le chapitre 2 de Naruto Gaiden, l’homme de Akatsuki semble reprocher la mort d’Itachi Uchiha à Sasuke.

Sasuke dépêche un faucon auprès du Nanadaime qui n’est autre que Naruto pour l’avertir. Naruto devenu Hokage se précipite alors au repère d’Orochimaru…
Il est suivi dans l’ombre par Sarada Uchiha…

Naruto Gaiden 3 sera peut-être l’occasion pour Sasuke et Sarada de se rencontrer.Sarada sauvera peut-être son père d’une embuscade ou alors l’inverse…

Naruto Gaiden chapitre 2 apporte plus de questions que de réponses pour le moment. Nous avons hâte de lire le troisième chapitre de Naruto Gaiden.

 

Pour relire Naruto Gaiden chapitre 2 , c’est ici !

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles