ArenaNet dévoile en images les nouvelles tribus de Guild Wars 2 : Heart of Thorns

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

ArenaNet dévoile aujourd’hui quelques détails sur les nouvelles tribus qui joueront un rôle important dans l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns. Dans cette extension, les joueurs feront la connaissance des batraciens de nouvelles tribus Hylek, qui les guideront dans leur voyage à travers la jungle du Cœur de Maguuma.


150417_guildwar_6

Ces nouvelles tribus octroieront aux joueurs de nouvelles aptitudes, grâce à des Maîtrises inspirées de leur culture et de leur styles de combat.

Scott McGough (Narrative Designer) révèle de nombreux détails sur ces trois nouvelles tribus, Itzels, Nuhochs, and Zintls, dans un nouveau billet publié sur le site officiel de Guild Wars 2. Il y dévoile non seulement l’armement et les techniques de combat de ces nouvelles factions, mais aussi leurs différentes cultures ainsi que leurs langues.

150417_guildwar_9

ArenaNet donnera un aperçu de ces nouveaux Hyleks en action dans le prochain épisode de Points of Interest, demain (vendredi 17 avril) sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 à 21h00, heure de Paris. Cet épisode dévoilera une nouvelle zone dans la Jungle de Maguuma, où Andy McLeod (Game Designer) et Matthew Medina (Content Designer) montreront le comportement et les tactiques de combat de ces nouvelles tribus. Ils parleront également de ces nouvelles cultures, et de leur impact sur le reste de l’univers Guild Wars.

 

Source

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles