#Hearthstone enfin disponible sur l’AppStore et Google Play

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Aujourd’hui faisant ma veille quotidienne sur le web, j’ai eu la surprise de découvrir que le jeu Hearthstone était disponible sur l’AppStore pour les téléphones IOS et sur Google Play pour les téléphones Android. C’est plutôt une bonne nouvelle!
J’ai souvent entendu parlé de ce jeu de cartes à collection en ligne mais je n’ai jamais pris le temps d’y jouer. Earthstone : Heroes of Waracraft est édité et développé par Blizzard Entertainment, créateur de Waracraft! .Le jeu est basé sur un système Free-to-play, c’est-à-dire que le jeu est gratuit mais que des options peuvent devenir accessibles en payant quelques euros.hearthstone1

J’ai profité de l’occasion pour l’installer et le tester.

En quoi consiste Hearstone ?

Tout au début de la partie, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant une des neuf classes de départ de World of Warcraft (WOW) or extension) et un jeu de trente cartes pour combattre parmi l’un des trois modes de jeu proposé. Comme vous vous en doutez, chaque héros possède une compétence particulière, avec la possibilité de l’activité une fois par tour contre deux points de mana.

 

Earthstone : Compatibilité et Smartphone

Le jeu est assez puissant! Les utilisateurs de téléphones IOS pourront jouer à Earthstone : Heores of Warcraft s’ils possèdent au moins un Iphone 4S qui représente le minimum requis pour profiter du titre. Quant aux possesseurs de l’Ipod Touch 5 ou plus récents, ils pourront profiter de ce titre également.

Ca se complique pour les téléphones sous Android. Il faudra posséder un téléphone sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich ) avec au moins 1Go de Ram. Si possible, l’installation de 5.0 est quand même plus confortable.

Que pensez-vous de ce portage sur Smartphone? Si vous voulez m’affronter mon pseudo est « olegeek »

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming