Akira Toriyama nous parle de Dragon Ball Super

En plus du film Dragon Ball Fukkatsu no F, une nouvelle série Dragon Ball va bientôt voir le jour, à la télévision. Il s’agit de Dragon Ball Super.
Le premier épisode officiel sera lui retransmis dans 3 jours au Japon. Dragon Ball Super, n’est pas la suite de Dragon Ball GT.

Voici ce que dit Akira Toriyama l’auteur de la saga Dragon Ball sur cette nouvelle série :

« Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l’après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Fukkatsu no F pendant lequel Freezer revient à la vie… Enfin, j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d’une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant ! Et comme il s’agit d’un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire. »

source