Cartes Pokémon : La prochaine extension Tempête Argentée présentée en détail

Cartes Pokémon : La prochaine extension Tempête Argentée présentée en détail

Le prochain set d’Épée et Bouclier – Tempête Argentée – mettant à l’honneur Goupix d’Alola, Lugia mais aussi des créatures de Légendes Arceus, sortira en novembre. Voici quelques visuels des boosters et autres produits qui seront mis en vente.

Alors que nous attendons avec impatience la sortie du set Origine Perdue en septembre, la Pokémon Company a officiellement révélé quelle serait la prochaine extension du Jeu de Cartes à Collectionner. Toujours dans le set Épée et Bouclier, elle s’appellera Tempête Argentée et mettra en avant des Pokémon Radieux et certaines créatures de Légendes Pokémon Arceus !

Épée et Bouclier – Tempête Argentée : Présentation de la prochaine extension

  • Extensions en cours : Astres Radieux et Pokémon GO
  • Extension à venir en septembre : Origine Perdue (EB11)
  • Extension suivante : Tempête Argentée (EB12)

La prochaine extension du JCC – Tempête Argentée – introduira de nouveaux Pokémon Radieux comme Jirachi, Alakazam et d’autres monstres en version chromatiques. En général, ils possèdent un talent très puissant ou bien une attaque redoutable. Vous pourrez aussi retrouver la suite de la Trainer Gallery !

L’extension mettra également en vedette davantage de Pokémon-VSTAR, notamment Lugia-VSTAR et Regidrago-VSTAR, ainsi que le premier Pokémon-VSTAR du JCC Pokémon à ne pas être complètement évolué : Goupix d’Alola-VSTAR.

Voici les cartes les plus remarquables que les Dresseurs et Dresseuses pourront trouver dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales de l’extension Épée et Bouclier – Tempête Argentée :

  • 3 Pokémon Radieux ;
  • 15 Pokémon-V et 18 cartes Pokémon-V entièrement illustrées ;
  • 1 Pokémon-VMAX ;
  • 6 Pokémon-VSTAR ;
  • 30 cartes avec des illustrations représentant les Dresseurs ou Dresseuses avec leur Pokémon parmi les préférés des fans dans le set analogue Galerie des Dresseurs.

Tempête Argentée : Les différents produits disponibles

L’extension Tempête Argentée sera disponible à la vente dès le 11 novembre 2022 dans les magasins participants. 4 boosters différents (paquets de 10 cartes) seront disponibles à la vente et sont à l’effigie de Goupix d’Alola, Regieleki, Regidrago et Lugia.

Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier

Bien entendu, vous pourrez aussi acheter un coffret Dresseur d’Élite contenant des boosters, des énergies mais aussi des sleeves à thématique Goupix d’Alola entre autres.

Pokémon Épée et Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier

On peut s’attendre à quelques tripacks et autres display également mais nous en saurons plus dans quelques semaines probablement !

Leave a Reply

Your email address will not be published.