Top 5 des Meta Decks dans Yu-Gi-Oh! Master Duel Classé

Top 5 des Meta Decks dans Yu-Gi-Oh! Master Duel Classé

Yu-Gi-Oh! Master Duel dépasse les 40 millions de téléchargements. Les joueurs et les duellistes utilisent le simulateur de jeu de cartes désormais populaire comme lieu de compétition pour tester des decks qu’ils reproduisent dans le TCG réel ou pour toute personne basée en Asie de l’Est. OCG.

Avec Konami publiant une passe de combat et de nouveaux packs sur une base de 60 jours, les joueurs peuvent créer différentes stratégies car la liste de bannissement Master Duel est un mélange de l’OCG et du TCG, donc les duellistes voient de plus en plus de stratégies inattendues.

Vous pensez peut-être, lequel est le meilleur? Avec quel archétype je peux effacer la concurrence ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut ! Voici le top 5 des meilleurs decks de Yu-Gi-Oh Master Duel dans la méta actuelle.

Top 5 des Meta Decks dans Yu-Gi-Oh! Master Duel Classé

Shaddoll

Un deck qui se concentre sur l’invocation par fusion, Shaddoll est un deck extrêmement compétitif depuis la sortie du Structure Deck Shaddoll Showdown sur le marché européen le 20 février. Aujourd’hui, ce n’est pas différent ! Les fusions d’El Shaddoll ont fini de bloquer votre adversaire pour qu’il fasse n’importe quel jeu, ce qui en fait un deck de contrôle super amusant. De nombreuses fusions telles que El Shaddoll Apkallone et El Shaddoll Construct annulent les effets et détruisent les monstres invoqués spéciaux ! Pour ajouter encore, El Shaddoll Winda limite votre adversaire à ne faire qu’une seule invocation spéciale par tour ! C’est également un excellent deck pour tous les joueurs de retour car il se concentre entièrement sur le mécanisme d’invocation de fusion, qui a été dans Yu-Gi-Oh! depuis plus de 20 ans !

Floowandereeze

Vous voulez confondre votre adversaire avec une invocation normale sans fin ? Floowandereeze est le deck qu’il vous faut ! Un deck de type Bête ailée, des cartes comme Floowandereeze & Empen et Floowandereeze & Neige terminé les decks fermés qui dépendent fortement de leur Extra Deck ! Assurez-vous d’associer ces oiseaux effrayants avec Statue barrière des Hurlevents pour couper complètement votre adversaire des invocations spéciales.

Jumeau maléfique

Un deck combo tournant autour du monstre Link Ki-sikil jumeau maléfique et Evil Twin Lil-La, ce deck vous assure toujours qu’ils reviennent sur le terrain et reconstituent leurs effets ! Il est donc extrêmement difficile pour votre adversaire de ramener vos points de vie à 0 ! Toujours bon de combiner ce deck avec l’archétype Adventure Token et Destiny Hero – Destroyer Phoenix Enforcer pour vous donner plus de latitude et un plan de sauvegarde en cas de cartes qui vous empêchent d’invoquer Link comme Barrière dimensionnelle.

Swordsoul Tenyi

Une stratégie unique, les monstres Swordsoul utilisent leurs effets pour invoquer spécialement des jetons Tuner pour ensuite créer de puissants monstres synchro tels que Swordsoul Supreme Sovereign – Chengying et Swordsoul Grandmaster – Chixiao. Non seulement cela, mais vous pouvez également inclure le notoire Barrone de Fleur afin d’en faire l’un des decks les plus équilibrés en termes de contrôle et de combo !

blague enfants

De quelque chose nommé blague enfants, vous attendez de petits personnages mignons et câlins qui sont parfaits pour n’importe quel jeu de cartes à collectionner. Prank Kids amène cela à un tout autre niveau car ces petits gars ont du punch ! De l’adorable Dropies Prank-Kids et Lampsies Prank-Kidsaux intimidants monstres Fusion Tour de fusée Prank-Kids et Majordome de bataille de Prank-Kidscet archétype a tout et avec le Jeton Aventure cartes, nous pensons vraiment que c’est le meilleur deck actuellement dans Yu-Gi-Oh! Maître Duel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.