FPS – Star Wars Battlefront II sur PS4

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Star Wars Battlefront II sur PS4 : Un jeu à recommander aux fans de la saga et de FPS

La campagne solo de Star Wars Battlefront II propose une histoire qui s’inscrit dans la chronologie de la saga. Elle propose aussi une belle recette de personnages inédits et de visages familiers.

« Tous les éléments de Star Wars sont liés et une partie de notre travail consiste à nous assurer que les jeux que nous faisons s’intègrent parfaitement dans l’univers. Nous pouvons donc désormais considérer les informations contenues dans Star Wars Battlefront II comme ressource et référence pour développer des projets futurs. » annonce Orion Kellog, le Managing Producer de Lucasfilm.
L’histoire se déroule juste après Le Retour du Jedi et la destruction de la seconde Etoile de la Mort puis couvre les trente dernières années. Ce qui nous mène au début de la Réveil de la Force.
« L’histoire de Star Wars Battlefront II est absolument essentielle pour savoir ce qui s’est passé après Le Retour du Jedi, ce qui est advenu de l’Empire sans son Empereur mais aussi de toute la galaxie alors qu’elle se délite indique Steve Blank, Creative Exective à Lucasfilm.

Le joueur se retrouve à incarner un personnage principal particulièrement étonnant : Iden Versio…

Une héroïne du côté obscur de la force

Iden Versio a gravi les échelons un à un au sein de l’Empire jusqu’à devenir le commandant de l’escouade Inferno. Il s’agit d’un commando d’élite chargé des missions secrètes les plus dangereuses.
Iden Versio est une combatte surentrainée et une pilote de chasseur TUE hors-pair. Elle a même participé à la bataille contre les rebelles lors de leur assaut sur la première Etoile de la Mort.

Inferno

L’histoire ne débute pas très positivement pour l’escouade Inferno.« L’escouade Inferno se trouve sur Endor lorsque la Seconde Etoile de la Mort explose. Ce qui signifie que, maintenant que l’Empire s’écroule, l’équipe est désormais identifiée comme vaincue. »
indique Janina Gavankar, interprète de IDEN VERSIO.
Une fois à l’abri des rebelles, notre héroïne et ses compères arrivent à rejoindre les dernières forces impériales encore actives et découvre alors le plan posthume concocté par l’Empereur. Mandaté par son père en personne, Iden et son escouade Inferno, à bord de leur vaisseau spatial Corvus, sont donc chargés de mettre ce plan à exécution dans le plus grand secret.

Les étoiles de Star Wars : Luke Skywalker, LEIA…dans BattleFront II

Le joueur rencontrera des visages familiers de la saga Star Wars qui devraient même être jouables le temps d’une séquence ou deux.
En dehors de croiser Luker Skywalker, il est fort probable que le joueur puisse rencontrer également la princesse LEIA.
Au sein de Battlefront II, l’action se fait omniprésente et prend place dans des environnements à l’esthétique sublime.
Rythmé par des cinématiques intenses qui rendent justice au jeu des acteurs, Batllefront est réellement un chef-d’oeuvre en la matière.
Rendons également hommage à la bande-son qui emprunte officiellement les meilleures compositions de John Williams pour la saga Star Wars.

Bref, j’ai acheté ce jeu. Et vous ?

 

 

 

 

 

Source 
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming