Tekken Mobile : Le jeu de combat Tekken débarque sur Android et iOS

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Prêt pour Tekken Mobile ?

Bandai Namco, vient d’annoncer que la licence Tekken qui produit depuis plusieurs années le célèbre jeu de combat débarquera très prochainement sur smartphones au travers d’un nouvel opus baptisé sobrement « Tekken Mobile ». Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise Tekken, qui pourront bientôt tâter de l’écran pour se combattre depuis leurs terminaux Android et iOS.

Le côté nomade du smartphone  permet à chacun de profiter de son jeu favori où il veut et quand il veut. Une opportunité pour jouer en situation de mobilité à son jeu préféré.

Tekken débarque sur smartphone !

Bandai Namco vous donnera bientôt l’opportunité de vous défouler par le biais de son prochain jeu baptisé « Tekken Mobile» – déjà muni de son propre site officiel – Il sera disponible sur les terminaux Android et iOS.

A l’heure actuelle, seul les habitants du Canada sont en mesure de bénéficier du célèbre jeu de baston mais cela n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit rendu disponible dans le monde entier. Quant au titre en lui-même, Tekken Mobile offrira à chacun la possibilité de collectionner plus de 100 combattants. Tous pourront être améliorés au travers de 20 techniques spéciales, déblocables au fur et à mesure de votre progression dans l’aventure.

Des événements quotidiens seront également à l’honneur histoire d’accroître le plaisir de ce jeu, qui précisons-le au passage, sera 100% gratuit et intégrera un système de micro-transactions. C’est tout ce que l’on sait pour le moment au sujet de ce jeu, dont voici un premier aperçu par le biais du trailer ci-dessous.

 

A propos de Tekken

Tekken propose des combats opposant deux personnages, chacun muni d’une jauge de santé, une barre colorée placée en haut de l’écran, qui diminue lorsqu’un joueur subit des dommages. Une fois la jauge complètement vidée, le joueur est assommé et perd le round. Le jeu est très simple, et peut facilement être compris par des débutants. Le système de jeu est basé sur quatre boutons, chacun correspondant à un membre du personnage3 : X = coup de pied gauche (LK), O = coup de pied droit (RK), ∆ = coup de poing droit (RP), et □ = coup de poing gauche (LP).

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming