Virtua Tennis le classique de la DreamCast de retour sur iOS et Android

By Olegeek

Le classique de la Sega Dreamcast, Virtual Tennis revient sur smartphone iOS et Android

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Amoureux de retrogaming, fan de Dreamcast, Virtua Tennis est de retour. Et c’est tant mieux! Personnellement j’adore ce jeu qui est sorti au début des années 2000 et que j’ai redécouvert en dépoussiérant ma Dreamcast.

Sega a toujours aimé adapté les jeux d’Arcade sur console de salon. Virtua Tennis est à l’origine le portage d’un jeu sortie sur borne d’arcade en 1999 et qui avait connu un énorme succès. Virtua Tennis est un véritable chef-d’oeuvre sur Dreamcast.

Par ailleurs, l’élément marquant lorsque l’on joue pour la première fois à ce jeu est sa qualité visuelle. On parle d’une console des années 2000 et malgré tout, le jeu reste agréable visuellement. Il est très compliqué de trouver un petit défaut à Virtua Tennis. La modélisation des joueurs est soignée. Ils bénéficieront même d’un comportement différent.

Les animations sont aussi très agréables et surtout très fluides. Chaque coup droit, revers, service vous plongeront directement sur le cours, au beau milieu du match.

Les matchs sont assez rythmée. Il faudra faire preuve de réflexe pour remporter la victoire. Vous ne tenez pas une raquette mais une manette malgré cela les sensations seront présentes.

En solo ou entre amis, Virtua Tennis est une partie de plaisir !

Virtua Tennis son retour sur mobile

Il est désormais possible de jouer à Virtua Tennis sur son smartphone sur Android ou iOS. Pourquoi s’en priver ?

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming geek Retro Gaming

Related articles