Un smartphone pour Gamer par Razer

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Bientôt un téléphone pour gamer

Razer l’entreprise informatique qui développe des hardwares pour gamers serait en train de bosser sur un smartphone spécialement conçu pour le gaming.

Si vous êtes habitué à jouer sur votre smartphone, vous avez dû vous rendre compte qu’après quelques minutes de jeu, il est impossible d’avoir de vrais sensations. En tout cas, pour ma part, je n’ai jamais retrouvé les sensations des jeux auxquels j’ai pu jouer sur console sur smartphone.

Les smartphones n’ont pas encore réussi à totalement enterré les consoles portables qui continuent de procurer des sensations aux joueurs…

Aujourd’hui, si on souhaite jouer de manière pousser sur smartphone, on peut s’équiper d’un adapteur-manette qui permet de profiter de boutons, joystick… ce qui permet de croire l’espace d’un instant que l’on joue sur console. Les bonnes vieilles sensations sont de retours.

Par contre, on oublie le côté spontanée. Impossible de jouer ainsi en mobilité ou alors il faut prévoir ses envies.

Les attentes pour un smartphone gamer

Si Razer développe un smartphone dédié aux gamers, il faudra donc élaborer une solution pour qu des jeux au gameplay classique puissent être jouable sur smartphone.

On imagine assez facilement une sorte de trappe qui pourrait déployer de quoi entamer une bonne partie. On peut aussi imaginer des modules à accrocher à son smartphone…

Côté autonomie, il faudra que le smartphone de Razer s’équipe d’une batterie puissante. La technologie évolue plus vite que les batteries aujourd’hui et les smartphones sont connus pour être énergivore.

Voyons voir ce que l’avenir nous réserve. j’ai hâte de découvrir ce smartphone.

 

 

A propos de Razer :

Razer Inc. (stylisé RΛZΞR) est une entreprise d’informatique américaine, fondée par Min-Liang Tan et Robert Krakoff en 1998. Son activité principale consiste à développer et vendre des périphériques informatiques pour joueurs.

Razer est fondée en 19981 par une équipe d’ingénieurs et de marketeurs dans le but de développer et commercialiser une souris haut de gamme pour joueurs.

Leur premier produit, la souris Boomslang, fut la première souris proposant une résolution optique de 2 000 dpi offrant ainsi un meilleur contrôle et une meilleure précision.

Razer est l’une des premières entreprises à parrainer les joueurs, ce qui contribua à l’émergence du pro-gaming.
Johnathan « Fatal1ty » Wendel faisait partie des douze premiers joueurs sponsorisés par Razer. Elle a également été la première société à sponsoriser des teams et à offrir des récompenses lors de tournois Counterstrike en 2001. Razer continue de sponsoriser de grands tournois mondiaux, des teams ainsi que des joueurs professionnels.

En juin 2015, Razer acquiert Ouya Inc. fabricant en difficulté de la Ouya, pour un montant inconnu.

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming geek
  • TahuaPlum

    Intéressant tout ça 🙂 J’ai hâte de voir ce que ça va devenir et si la batterie tiendra le coup!
    N’hésitez pas à passer aussi sur mon blog de geek: https://thefunofgeek.wordpress.com/