Dragon Ball Super épisode 91 : les préparatifs

By Olegeek

L’épisode 91 de Dragon Ball Super diffusé ce dimanche matin à 9h comme d’habitude sur Fuji TV nous a fait découvrir les différents préparatifs de recrutements à travers des univers participatifs au tournoi du pouvoir.

Après l’excellent épisode 90, c’est un épisode plutôt relâché mais tout aussi intéressant qui nous est proposé. En effet, on découvre les derniers préparatifs des combattants parmi lesquels Goku qui a donc fini de recruter les membres de son équipe mais les autres univers tels que l’univers 9, l’univers 6 et l’univers 2 n’ont pas encore achevé leur recrutement. L’univers 9 par exemple avec son hakaishin Cidra qui peine à trouver des guerriers aussi forts que les 3 loups déjà vus dans leur match d’exhibition. L’univers 6 également avec Hit qui s’est chargé sous les ordres de Champa de retrouver Frost le fugitif et de l’inciter à participer dans l’équipe non pas sans l’avertir des règles du tournoi aux lesquels l’alter égo de Freezer doit renoncer à ses aiguilles empoisonnées. On découvre également l’univers 2 dont Brianne de Château qui est en fait la demoiselle ronde qui se bat avec Végéta super saiyan dans l’opening de Dragon Ball Super et on note que celle-ci a une forme normale mais qui augmente le volume de son corps pour augmenter sa puissance tout comme avec son attaque spéciale « PRETTY CANNON ». Du lourd donc pour le Prince des Saiyan qui s’est précipité dans la salle de l’esprit et du temps afin de commencer son entraînement malgré les supplices de Mister Popo de ne pas détruire la salle. On assiste aussià un duel de chauffe très intéressant entre Whis et Goku dans la salle de gravité. Mais on va pas finir sans oublier Gowasu qui filme une petite danse très marrante de ses 10 guerriers et Gohan qui commence déjà à poser des plans d’attaque avec l’aide de Shin et sans oublier les deux Zéno avec le Grand Prêtre qui assistent à tous ces derniers préparatifs.

Brusquement, alors que tout semble aller mieux pour Goku, Satan téléphone à Bulma pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : il s’agit de Majin Buu qui est tombé dans un sommeil hyper profond et qui va se réveiller que dans…2 mois !!!! Et par conséquent il ne pourra pas participer au tournoi ! Énorme !!

Goku se dépêche alors sans plus tarder pour aller vérifier ces dires…

Qu’adviendra-t’il de L’univers 7 ?

Majin Buu va-t’il être remplacé ?

Réponse la semaine prochaine!

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles