La chaîne YouTube officielle du phénomène YO-KAI WATCH dépasse le million de vues

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Un mois après son lancement, la chaîne YouTube officielle du phénomène des cours de récréation YO-KAI WATCH a dépassé le million de vues. Elle propose le premier épisode de la saison 2 en exclusivité ainsi que de nombreux contenus autour de la franchise. Les nouveaux épisodes de la série animée arrivent sur Gulli le 1er mai prochain.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VIZ Media Europe, le leader européen du divertissement japonais basé à Paris, est fier d’annoncer que la chaîne YouTube officielle de la franchise YO-KAI WATCH vient de dépasser le million de vues, un peu plus d’un mois après son lancement. La chaine propose le premier épisode de la saison 2 de la série animée en exclusivité ainsi qu’une multitude d’autres contenus autour de la franchise phénomène des cours de récréation.

 

Après les audiences historiques générées par la diffusion de la saison 1 sur Gulli ainsi qu’un nombre record de visionnages en digital (près de 15 millions sur la plateforme GulliReplay et 3 millions sur la chaîne YouTube de Gulli) les nouveaux épisodes de 26 minutes arriveront à partir du 1er mai du lundi au vendredi à 17h30, dans le bloc phare de la chaîne « GulliGood ».Les nouvelles aventures de Nathan l’emmèneront à la rencontre de plus de 90 nouveaux Yo-kai ainsi que d’un tout nouveau modèle de montre, la Yo-kai Watch Modèle Zéro.

Cette importante stratégie de programmation inclura également de nouvelles plateformes, avec l’arrivée de la saison 1 sur Netflix au mois de juillet ainsi que la sortie du long-métrage d’animation « YO-KAI WATCH : Le Film » cet été.

 

VIZ Media Europe continue de développer de forts partenariats avec des acteurs clés de l’industrie afin d’étendre l’univers espiègle et farceur de YO-KAI WATCH. 2017 voit ainsi l’arrivée de nombreuses nouveautés supplémentaires : les jeux vidéo Nintendo 3DS « YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs », « YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis » sortis le 7 avril, le jeu mobile gratuit Wibble Wobble disponible depuis le 30 mars sur iOS et Android, une toute nouvelle gamme de jouets commercialisée par Hasbro dès la fin du mois d’avril et de nombreuses autres nouveautés dans les domaines de l’édition, du merchandising etc.

Lien court
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming Mangas
 Tags: