Reine d’Egypte le manga des éditions ki-oon à découvrir !

By Olegeek

Le manga « Reine d’Egypte » des éditions Ki-oon que j’ai découvert en ce début de mois d’avril, vous transportera dans l’Egypte des pharaons. Un vrai plaisir autant pour les yeux que pour son histoire finement travaillée. Je vous invite à découvrir ci-dessous, l’intrigue de l’histoire de ce manga.

 Le manga Reine d’Egypte : L’histoire

Une nouvelle ère dans l’Egypte des pharaons est sur le point de commencer. Hatchepsout et Séthi, son demi-frère, sont sur le point de se marier faisant de Séthi le représentant des Dieux sur terre. Il prendra d’ailleurs le nom de Thoutmosis II.

Hatchepsout et Séthi forment en apparence un couple parfait. Au fond d’elle, Hatchepsout cache une profonde colère… Sa condition de femme l’empêche de prétendre au statut de pharaon qu’elle convoite tant. Enfant, elle ne cessait d’humilier Séthi au combat à l’épée. Elle est également imbattable au tir à l’arc.

Cette femme aux faux-airs de garçon manqué a la force et le courage nécessaire pour régner sur le trône d’Egypte… Pourquoi est-elle née dans un corps de femme?

Pour Hatcheptsout commence alors un combat intérieur et extérieur pour s’affranchir des conventions ancestrales d’une des plus grandes civilisations du monde ! C’est ainsi que débute son aventure!

Le manga Reine D’Egypte : Faut-il l’acheter ou y renoncer ?

Reine d’Egypte est une revisite, quelque peu anachronique de l’Egypte antique. Les dessins sont beaux, l’histoire prenante et finement travaillée. 

Amateur de manga ou simple néophyte, laissez-vous tenter par cette lecture sans hésitation!

Summary
Reine d'Egypte le manga des éditions ki-oon à découvrir !
Article Name
Reine d'Egypte le manga des éditions ki-oon à découvrir !
Description
Le manga "Reine d’Egypte" des éditions Ki-oon que j’ai découvert en ce début de mois d’avril, vous transportera dans l’Egypte des pharaons. Un vrai plaisir autant pour les yeux que pour son histoire finement travaillée. Je vous invite à découvrir ci-dessous, l’intrigue de l’histoire de ce manga.
Author
Publisher Name
Olegeek
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas