Entrepreneurz La TOP BD sur l’entrepreneuriat ou entrepreneriat

By Olegeek
Reading Time: 1

« Entrepreneurz » une BD humoristique sur l’entrepreneuriat

J’ai découvert une BD assez sympa que j’ai envie de vous présenter. Il s’agit d’ »Entrepreneurz« !


Vous avez le dû le voir depuis quelques temps, dans les librairies, on retrouve de plus en plus de livres, de bd etc. qui traitent de la vie en entreprise, de l’entreprenariat en général… Tous se placent, le plus souvent, du côté obscur de la force. Ils rejettent clairement cet univers et les personnes qui le façonne… L’entreprise est hostile, il faut la fuir! « Entrepreneurz » va à contre-courant et propose une lecture ludique et sympathique.

L’histoire

Deux jeunes sérial-créateurs d’entreprises qui veulent déplacer des montagnes. Plein d’énergie, d’enthousiasme et de positivisme, ils représentent une génération de personnes qui aiment prendre des risques, qui aiment s’aventurer dans des territoires encore inconnus. Ils entament une quête de la liberté plutôt que de la sécurité et surtout, ils veulent créer du sens, donner du sens.

Bien souvent, aujourd’hui, ce type de personnage porteur de projets se retrouvent trop souvent bloqué entre leur envie d’agir et les pressions qu’ils peuvent rencontrer à l’extérieur. Des individus, des organismes, des facteurs extérieurs à l’envie qu’il a d’apporter du changement. Des facteurs qui cherchent à le faire revenir sur les rails.

« Entrepreneurz » s’adresse en partie à cette dernière catégorie. Ceux qui mettent des batons dans les roues. Cette BD cherche à les faire rire, divertir.  Elle vise également à les faire s’interroger et leur montrer qu’ils ne sont pas seuls…

Summary
Article Name
Entrepreneurz La TOP BD sur l’entrepreneuriat ou entrepreneriat
Description
"Entrepreneurz" une BD humoristique sur l'entrepreneuriat
Author
Publisher Name
Olegeek
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Non classé