Dragon Ball Super épisode 87 : les animaux en danger

By Olegeek

L’épisode 87 diffusé ce dimanche 23 Avril À 9h sur Fuji TV continue la phase de recrutement de Goku qui a rejoint C17 sur une île. Par la force des choses, Goku a du renoncer pour une fois aux conseils de son fils et à révélé les vrais enjeux du tournoi du pouvoir à C17 qui a refusé, face aux yeux ébahis de notre saiyan.

Mais avant que C17 ne prenne congé de cette rencontre, un vaisseau extraterrestre apparaît sur l’île. Alors que C17 reste étonné par cet énorme engin spatial, Goku sent une multitude de ki diverses dans le vaisseau. Telle ne fut pas la surprise de C17 lorsqu’il aperçoit que le vaisseau spatial est entrain de piller tous les animaux de l’île. Ne pouvant plus se contenir, C17 se rend sans crier-gare au vaisseau suivi de Goku. Les deux protagonistes se rendent alors compte qu’ils ont encore affaire à des braconniers mais cette fois différents car ils ont pillé toutes sortes d’espèces animales dans différentes planètes. Aussitôt les gardes extraterrestres surgissent et les protagonistes s’en débarrassent sans perte de temps. Ils font ensuite face aux chef des braconniers, avec un chara-design analogue à celui des pirates. Ce dernier joue au fin jeu afin d’intimider C17 et lui montrant les vraies raisons de sa visite sur terre. En effet son but était de ramener une corne de minotaure, en faisant immédiatement allusion au minotaure découvert dans l’épisode précédent, cette dernière espèce que C17 voulait protéger coûte que coûte.

La corne de minotaure permettra ainsi de fabriquer un élixir de vie immortelle. Le chef des braconniers menace ensuite C17 et Goku car un bouton d’auto-destruction est à porté de lui et qui risque de détruire en même temps les animaux présents dans le vaisseau. Le chef appuya sans hésiter sur le bouton et le vaisseau explose en milles morceaux…dans le cauchemard de Beerus !!! En effet ce dernier faisait encore un rêve prémonitoire et, se réveillant en sursaut, inquiète Whis et le sermonne d’un mauvais présage. Dans le vaisseau effectivement, le chef n’avait pas encore appuyé sur le bouton et C17 en profite pour l’emporter avec lui hors du vaisseau. Goku réagit alors immédiatement et attrapant C17 par la main et en utilisant la téléportation comme avec Cell autrefois mais Dendé l’interrompt immédiatement en lui disant que l’explosion était juste…des confettis d’anniversaire !!! Le Kaio du Nord a du pousser un « Ouf » de soulagement car Goku allait justement se téléporter sur sa planète minuscule comme avec Cell si c’était une véritable explosion !!! C’est ainsi que nos deux amis se sont défaits aisément des braconniers et, comme on pouvait s’y attendre, C17 se sent redevable envers Goku et accepte finalement de participer au tournoi mais à condition que Goten et Trunks s’occupent de l’île, à la grande joie de notre saiyan. C17 avoue par la suite que c’est étrange qu’il soit allié à Goku malgré qu’il a voulu le tuer par le passé sous les instructions du Dr Gero. Goku lui affirme que Tenshinhan, Piccolo et Végéta ont été des ennemis autrefois et donc cela ne le gêne pas avoir un nouvel allié très puissant.

L’épisode se termine ainsi, alors qu’il ne reste que 23 h et 40 min avant le début du tournoi. Dragon Ball Super épisode 88 : le retour de l’enfant prodige ? Comme chaque semaine, on assiste à la preview du prochain épisode qui risque cette fois de chauffer la hype encore plus que jamais. En effet c’est la mise en avant de deux protagonistes extrêmement célèbres et liés par une amitié indéniable depuis 30 ans : L’un, gohan, le métis saiyan et fils de Goku, qui a sublimé notre enfance par ses magnifiques prouesses surtout contre Cell et Majin Buu; et l’autre, Piccolo, un guerrier Namek qui ne cessera jamais de nous surprendre par sa sagesse et son intelligence la plus remarquable de tous les héros de la série. Gohan va donc renouer avec l’entraînement dans le prochain épisode avec son maître Piccolo et pourquoi pas un niveau supérieur de sa transformation d’anthologie : le mode Ultime! On a vraiment Hâte! Et Vous ?

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Non classé