Dragon Ball Super épisode 86 : le saiyan contre le cyborg

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Cyborg contre Saiyan – un combat prometteur

Comme d’habitude on assiste à la preview de l’épisode 86 de Dragon Ball Super.

L’épisode met en exergue deux protagonistes : Goku le saiyan et C17, le cyborg. L’un des guerriers les plus prometteurs et attendus par les fans de la première heure. En effet, ça fait plus de 30 ans qu’il n’a plus refait surface depuis la mort de Buu et dans GT.
Avec un nouveau chara design de ouf, C17 semble remettre les pendules à l’heure dans le prochain épisode sur son niveau actuel.
D’après les infos C17 est devenu plus fort qu’avant. Ce n’est pas une incohérence car les cyborgs 17 et 18 peuvent bel bien progresser malgré leur dispositif mécanique selon Akira Toriyama.
Amoureux du combat toujours, Goku va donc tester la puissance actuelle du cyborg C17 et il risque bien d’avoir quelques surprises.
On a déjà l’eau à la bouche ! Vivement la semaine prochaine !!!!!!

Découvrez sans plus tarder la preview de l’épisode 86 :

 

A propos de C-17 :

De son vrai nom Lapis ou Rapisu, il est également connu sous le nom de Super C-17.
Il est le frère jumeau de C-18, comme cette dernière le confirme elle-même. Humain à l’origine, du nom de Lapis, il a été transformé en cyborg par le Docteur Gero. On ne sait pas dans quelles circonstances lui et sa sœur ont rencontré Gero. On sait peu de choses également de la vie qu’ils menaient auparavant. Mais tous deux conserveront toujours une haine farouche à l’encontre du docteur Gero.

C-17, tout comme sa sœur, n’est jamais fatigué lors d’un combat. Il possède un système d’énergie perpétuel. De par sa nature modifiée, il possède un très faible KI et ne peut donc être repéré à l’énergie qu’il dégage, celle-ci étant artificielle. Comme les autres créations du Dr. Gero, il a été conçu dans le but de tuer Son Gokû. Cependant, ses traits de caractère humains le poussent à la rébellion et il éliminera son créateur. Toujours à la recherche de Son Gokû, il affronte Piccolo dans un des combats les plus violents de la série, mais s’allie avec le Namek contre Cell. Il finit absorbé lors de l’affrontement contre Cell. Il réapparait à la toute fin du manga, répondant à l’appel de Son Goku pour faire un Genki Dama et lui transmet son énergie.

Summary
Dragon Ball Super épisode 86 : le saiyan contre le cyborg
Article Name
Dragon Ball Super épisode 86 : le saiyan contre le cyborg
Description
Cyborg contre Saiyan - un combat prometteur
Author
Publisher Name
0legeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles