Dragon Ball Super épisode 85 : « les dieux se réunissent » !!

By Olegeek

Les dieux se réunissent

« Les dieux se réunissent » – L’épisode 85 de Dragon Ball Super diffusé ce dimanche à 9 h sur Fuji TV nous a montré  un épisode intéressant avec des points de vue de chacun. Il ne reste que 37 heures avant le début du tournoi. Goku continue son recrutement de guerriers en se rendant auprès de Dendé pour localiser C17.  C17 est le frère jumeau de C18 tant attendu par les fans.

Mais en cours de route, il rencontre une forme rose à la fois bizarre et familière.  Cette dernière n’est autre que Majin Buu.  Il a endurci et aminci son corps grâce à un entraînement surpuissant. Mister Satan en profite pour lancer un petit défi à Goku. Il l’invite à se mesurer à Buu. Cet affrotement a lieu en utilisant les règles hors ring du tournoi. Goku accepte sans hésiter. On assiste à un violent combat. Buu a beau avoir un esprit d’enfant, il reste néanmoins très rusé dans les combats. Il réussit à tromper Goku grâce à une diversion de milliers de kikoha. Il l’éjecte hors du terrain.  Le ring est en réalité le terrain vert de mister satan. Goku félicite Buu pour sa prouesse. Il part ensuite chez Dendé pour trouver C17 normalement dépourvu de ki.

 A la recherche de C17

Ensuite, changement de décor pour découvrir un univers 11 plutôt très riche. Avec une ambiance de stars wars et un Toppo plutôt sympa avec un costume bleu. On découvre également deux autres membres des Pride Troppers : Dispo, le fameux sosie de Beerus ( sauf qu’il fait plus lapin ) et Casserale, une espèce de commandant militaire (nom tiré de Casserole pas mal^^).

Après avoir terrassé un méchant verte sui ressemble à une plante carnivore, ces derniers réfléchissent sur le tournoi (sauf Jiren qui médite façon Dabra^^) notamment à Goku, devenu le bouc émissaire des univers. Mais ils ne sont pas les seuls. En effet, les kaioshin et les dieux de tous les univers se sont réunis pour mettre une stratégie mais ils ne s’entendent pas. Et le plus agacé est Champa qui s’énerve face à la vanité des autres hakaishin malgré les conseils de Vados sur la bonne idée de Goku pour sauver un seul des univers. Rien n’y fit.

Sur terre Gohan rebrousse chemin pour trouver Piccolo sui devine immédiatement la raison de sa présence et se prépare déjà à l’entraîner. Ça promet ! L’épisode se termine ainsi par un C17 hyper stylé dans une Jeep et qui semble pas encore au courant de ce qui se trame. Bref un épisode très agréable et divertissant.

Summary
Dragon Ball Super épisode 85 :
Article Name
Dragon Ball Super épisode 85 :
Description
"Les dieux se réunissent" - L'épisode 85 de Dragon Ball Super diffusé ce dimanche à 9 h sur Fuji TV nous a montré un épisode intéressant avec des points de vue de chacun. Il ne reste que 37 heures avant le début du tournoi. Goku continue son recrutement de guerriers en se rendant auprès de Dendé pour localiser C17. C17 est le frère jumeau de C18 tant attendu par les fans.
Author
Publisher Name
0legeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles