Un gamin de 11 ans survit à une attaque d’abeilles grâce à Végéta de DBZ

By Olegeek

Découvrez l’incroyable histoire de ce gamin de 11ans qui survit à l’attaque de 400 abeilles grâce à Végéta de DBZ

C’est l’histoire d’Andrew Kunz. Il a 11 ans et a survécu à l’attaque d’un essaim d’abeilles aux USA grâce à Végéta de DBZ. Vous me direz comment a-t-il fait? C’est impossible! Et pourtant…

L’histoire s’est déroulée près de Phoenix dans l’Arizona. Andrew Kunz et un de ses amis décident de tirer à la carabine sur une épave de voiture ( une activité des plus banales pour un enfant de 11 ans aux états unis). Très rapidement, le jeu prend une tournure inattendue. L’épave rouillée était remplie d’abeilles et les impacts des balles de plombs finissent par les énerver. Les abeilles passent à l’attaque et le pire arrive…

 

« Call me Vegeta »

C’est maintenant que l’histoire devient intéressante puisque, ces jeux enfants ont reçu plus de 400 piqûres d’abeilles et ont survécu. Devinez grâce à qui?! Andrew qui a été interviewé par la télé locale a répondu que c’était normal car pour lui, c’est grâce à sa puissance comparable à celle de Végéta qu’il a survécu. Et il a répliqué « Call me Vegeta » en gros « appelez-moi Végéta ». Il est fou!!!!!  Mais le pire dans l’histoire, c’est que pendant qu’il se faisait piquer par les abeilles (plus de 400 abeilles l’ont piqué rappelons-nous de cette info), il aurait tout simplement réussi à contrôler sa force pour résister à l’attaque comme pourrait le faire un perso de DBZ.

 

Le petit garçon va retourner prochainement à l’école. Qu’en pensez-vous de cette histoire? 

 

Summary
Article Name
Un gamin de 11 ans survit à une attaque d'abeilles grâce à Végéta de DBZ
Description
Découvrez l'incroyable histoire de ce gamin de 11ans qui survit à l'attaque de 400 abeilles grâce à Végéta de DBZ C'est l'histoire d'Andrew Kunz. Il a 11 ans et a survécu à l'attaque d'un essaim d'abeilles aux USA grâce à Végéta de DBZ. Vous me direz comment a-t-il fait? C'est impossible! Et pourtant...
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles